oooh putaing ça fais loin mais c'était toujours resté dans un coin de ma tete,j'ai longtemeps regretté d'avoir vendu mon gt performer ...50 balles à l'époque.
mais le virus était toujours la bien présent ,à chaque fois que je pouvis piqué le biclou de mon neveu je n'hésitais pas ,et à chaque fois le meme pincement au coeur ..
Alors la c décidé je remonte un gt ,d'ailleur ja"i deja trouvé le cardre au us aisni qu'un paire de skyway ,des pneu blance etc etc le délire!!pour mon banquier aussi oooh putain la note!!mais ça va etre trop bon !!
et je compte pas m'arreteer la je voudrais remonter un haro freestyller vert et chromé
un skyway peut etre ou le hutch rose que j'avais cassé(ebfin y avais que les autocollant de hutch)
bon vous aurez remarqué que je suis complètement motivé!!je pense mettre une rampe dans le jardin,à l'époque je faisias 200 bornes pour faire de la rampe sur belfort (90)
je ferai paraitre des photos de mon regretté gt et des bmx que je souhaite remonter
dans tous les cas si vous avez de la pièces à me proposer n'hésitez pas .
merci
salut
ah j'oubliais j'ai 37 ans et je vis à besançon j'ai 2 enfants le plus grand va rien comprendre quand il va me voir faire du bmx