J'ai un NOVA légerement different des versions que l'on vendais en france.
IL à un petit renfort à la colonne de direction et par contre la qualité des soudures est équivalentes aux meilleurs Tange contrairement à certains NOVA qui avaient des soudures trés trés moyennes notamment aux niveau des pattes arriéres...
j'ai récuperez un cadre de Lazerlite avec le chrome du cadre fatiguer
je me tâte a repeindre en noir et lui faire un kit stickers OR comme celui la du team Factory
double plateaux et dérailleur qui doit servir de tendeur de chaine sur la photo drole de montage sur un redline 401 si je ne me trompe des infos sur ce montage
oui c'est un dérailleur pour le double plateau
c'est vrai rarement vu sur du Redline mais plutôt sur du Shimano au début 80s
en truc bien bizarre il y avais aussi les couronnes éliptique (pas sur de l'orthographe) avec le tendeur de chaine, j'en et une
j'ai eu des pedales en plastoc comme celles du mx15, c'etait de la merde! a la premiere course de championnat que j'ai participé j'ai perdu une de ces fichues pedales a 20m de l'arrivée alors que j'etais 4 en demi, en rentrant chez moi je les ai mis a la poubelle de colere
frdavid a écrit :j'ai eu des pedales en plastoc comme celles du mx15, c'etait de la merde! a la premiere course de championnat que j'ai participé j'ai perdu une de ces fichues pedales a 20m de l'arrivée alors que j'etais 4 en demi, en rentrant chez moi je les ai mis a la poubelle de colere
frdavid a écrit :j'ai eu des pedales en plastoc comme celles du mx15, c'etait de la merde! a la premiere course de championnat que j'ai participé j'ai perdu une de ces fichues pedales a 20m de l'arrivée alors que j'etais 4 en demi, en rentrant chez moi je les ai mis a la poubelle de colere