Oui... 'fin.. attends, je lui écrit d'abord pour lui expliquer... 'tainnnn....TCD a écrit :Yo !! c'est excellent, je lui envoie un MP de suite !
Il est au courant ?

Oui... 'fin.. attends, je lui écrit d'abord pour lui expliquer... 'tainnnn....TCD a écrit :Yo !! c'est excellent, je lui envoie un MP de suite !
Il est au courant ?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Presque... Tu brûles.. tiens le master 84 de TCD qui était à Mano va passer chez Satoorne...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Aîe.. il vaudrait meiux reconnaitre une fourche GT performer de 86...steph denice a écrit :j'avais reconnu la fourche du freestyle tour de 87
Presque... Tu brûles.. tiens le master 84 de TCD qui était à Mano va passer chez Satoorne... Wink Mr. Green
Bon, indication, c'est Martin Aparijo qui tient la roue arrière qu'on voit pas là sur la photo... Mr. Green