MESSIEURS LES FREESTYLER : Vous roulez ou?

Répondre
Neil
Sans roulettes

MESSIEURS LES FREESTYLER : Vous roulez ou?

Message par Neil »

Je me pose régulièrement cette question lorsque je roule avec le fiston! Car nous nous sentons souvent seuls ( enfin de cet âge avancé qu'est le mien :roll: ,heureusement que mon pote roule encore également), je fréquente régulièrement les parks couvert (celui de LILLE), J'ai essayé ZUMIEZ ce samedi en belgique (nada, que du newschool!), tous les petits parks de rue de la région ,et je n'ai pour l'instant pas encore rencontré un gars oldschool ou du moins de ma génération, y'a vraiment que sur les pistes de Race que les gars se retrouvent ou quoi? (ATTENTION! je nai rien contre la race que j'apprécie également hein?! :D )

D'ailleurs, je n'ai connaissance que d'une seul jam en park oldschool en france à abeville, y'en à t-il d'autres?

Suis- je une sorte d'ET dans le monde du free? Quelqu'un pour me rassurer :quoi:

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Non non tu n'es pas seul, enfin à Lilles peut-être.

Moi je roule sur Nancy/Metz Park, bowl et mini rampe
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Moi qui suis en club pour la race ( viens nous voir ) sur 130 licenciés on est 4 vétérans, tous en newschool sauf moi avec un new school aussi mais look old ( looptail quadangle )
Pour l'old school 20" je n'ai pas la condition physique de Frdavid donc on va attendre les beaux jours : j'aurais moins froid, je serais moins mouillé, d'ici là je tomberais moins en gros je serais plus concentré !!
==> boba-fred.fr <==

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Pour ma part je fait aussi du park (béton ou module)... mais bon pas vraiment du coté de Lille :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je roule à la salle d'Achères où j'entraine un p'tit jeune qui monte ... un certain Jumelin Alexandre.. ou alors l'inverse, il entraine un vieux.. Ch'ais plus!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

on dirait bien que ça se fait rare alors...car pour l'instant, ça fait pas grand monde en france :D !!!
Moi qui suis en club pour la race ( viens nous voir ) sur 130 licenciés on est 4 vétérans
c'est bien ce que je pense, la concentration de "vieux" est sur les pistes :D :D , je pensais passer ce soir fred mais bon vu la météo! ça sera pour 1 prochaine..

ps: par contre en flat, c'est encore plus rare alors?

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Pour ma part je vais parfois à Amiens, voir un copain qui roule là bas (newschool).

Côté trail, je ne peux faire que de la pub pour David qui roule aux bois des roses, dans la banlieue très proche d'Amiens. Mec très sympa, une encyclopédie du oldschool (je crois qu'il roule depuis 1979, Mikwinch de ce forum confirmera).

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Du côté du park de Nantes on est plusieurs à remonter la moyenne d'age des riders.

Répondre