c'est kikidonc facile mais avec un piège quand même...
-
- Sans roulettes
il m'énnnnerrrrve:
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiic!!

et toc!! (en fait on voit pas bien mais ça al'air d'être ça.. Pas grave quand t'es pas sûr, faut le dire avec assurance, ça peut passer.. hihi)
sinon, pour les fans de Max..

et toc!! (en fait on voit pas bien mais ça al'air d'être ça.. Pas grave quand t'es pas sûr, faut le dire avec assurance, ça peut passer.. hihi)
sinon, pour les fans de Max..

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mais..mais..mais.. nan, mais là, alors là nan, mais nan mais flûte à la fin!!
Wouala, on lui trouve un Fiola avec son cul sur un des premiers Haro freestyler et il encore trouve à redire et en plus il l'appelle "le gars"!!
Ah nan, mais ho hey hein bon!!
bon, oui n'accord... Haro a toujours sous traiter la fab' de ses vélos, mais ça c'est pas grave!! Ca compte pas...

Wouala, on lui trouve un Fiola avec son cul sur un des premiers Haro freestyler et il encore trouve à redire et en plus il l'appelle "le gars"!!
Ah nan, mais ho hey hein bon!!

bon, oui n'accord... Haro a toujours sous traiter la fab' de ses vélos, mais ça c'est pas grave!! Ca compte pas...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Trop fort, quand j'suis pas là pour titiller Papy et Mamy Mougeot, les 2 fans absolus de Haro, c'est Steph qui prend le relais
Merci
De toute façon, j'aime pas Fiola, j'préfère Aparijo, parce que lui, il savait que le look ultime c'est la raie sur le côté, et la grande frange façon vague
pi tous les autres noms dont vous parlez, j'connais pas
Sauf Torker qui fabriquait des vélos et y collaient des stickers Haro bobo ...
Mike Miranda te ressemble quand même beaucoup Bobby, tu devrais te laisser pousser la moustache ...

De toute façon, j'aime pas Fiola, j'préfère Aparijo, parce que lui, il savait que le look ultime c'est la raie sur le côté, et la grande frange façon vague

Sauf Torker qui fabriquait des vélos et y collaient des stickers Haro bobo ...
Mike Miranda te ressemble quand même beaucoup Bobby, tu devrais te laisser pousser la moustache ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Naaaaaan, mais hooo hey ! Ca va bien !! Nous on se decarcasse pour savoir si le 03 octobre 1982 Fiola portait un caleçon Arthur 3 tubes chromo ou si c'était un jogger Dim tout alu, et v'là comment on est remercié..
Entre Steph qui fait ESSSSSSSPRES de lire de travers et de chouiner (si tu chouines làààà
) sur des photos pour savoir si la première c'es aout 82 et la deuxième novembre et Greg qui arrive bonnant malant genre, j'ai pas suivi la discute mais en cachette, j'ai fait un click droit sur les photos et je les ai enregistrées dans C:// Mes documents // BMX // Truc de ouf // Documents de folaïe de Bobby kiétropgénial // nouveau dossier // merde comment je change le nom de nouveau dossier // bon tant pis // Fiola
Alors steuplé!!
File habiller ton GT pro sacripan!!
Entre Steph qui fait ESSSSSSSPRES de lire de travers et de chouiner (si tu chouines làààà

Alors steuplé!!

File habiller ton GT pro sacripan!!

-
- Sans roulettes
Justement vu que c'est Fiola sur du Haro, j'ai pas voulu encombrer mes documents de vieux débris ...
Le GT pro est prêt, il t'attend pour le réglage des freins
ba oui, t'as dis que tu passerais, alors j'attends ...
à ce rythme là, les pièces pour le free d'Alex vont réussir à rouiller, même celles pas en métal
Bon t'arrives pour le café de 23h ??

Le GT pro est prêt, il t'attend pour le réglage des freins

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes