pas mal les mousses avec les couleurs flashy et pour le pk ripper c'est l'un des velos que j'ai toujours révé d'avoir depuis que j'avais vu matt hoffman faire du free avec mais j'ai jamais eu cette chance de pouvoir l'aquerir tanpis pour moi
c'est cool d'avoir des photos de son riding d'enfance moi j'ai pas cette chance car j' ais jamais penser a en faire
tu crois pas si bien dire!!! que j'ai failli me retrouver avec la cicatrice d'albator en me prenant une méga bouffe avec le snow scoot et la plaque avant a explosée à ras de ma tronche du bon plastique qui coupe!!!!
20 ans après j'ai craqué!!!!! pour un cadre sentimental! (vu ma présentation)....maintenant j'ai plus qu'à attendre le colis vite père NOEL !!!!
bon il est certain que mon cadre à l'époque était un 88/89... là il me semble que celui-là est un 90 mais bon vite vite arrive petit!!!!!
j'ai toujour été attiré par ce modele un jour j'en aurais peut etre un beau achat tu va le faire briller ou le repeindre? J' ai une deux question ce type de cadre c'est un combien de pouce?