J'ai été en contact avec Steph, il est toujours là mais bien occupé !! on le voit pas trop en ce moment sur le forum, il va revenir no problemo
Mp pour toi Church
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Non il ne sait pas connecter depuis 4 jours au moins ( messages restent dans la boite ) mais pas grave je lui fais confiance mais je suis bloqué sur pas mal de truc et ça m' énerve un peu , c'est tout
Salut les poteaux
tout les colis sont parti aujourd'hui celui de GREG , LAURENT, STEPHAN, DAVID, OLIVIER etc même le tien church a ton adresse en Belgique même si tu ma dis pour les frais de port que tu avais une adresse en France
excusez moi a tous pour le retard mais je fais tout ça en plus de mon job et en ce moment j'ai d'autre souci dans ma vie que les roues de 20p
Church voici sont numéro CC411137646FR tu peut m'envoyer ma plaque E.T
il manque que celui Alex je lui et fait les stick pour la fourche Tange et il était pas sec
MERCI STEPH !!!!
Stickers bien reçus aujourd'hui, trop fort !!! Très belle qualité, j'suis bluffé ! et les vectos sont au top, bravo à toi et à David aussi
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)