bon..et bien cette date me met une légère pression: if va falloir que je commence enfin la remise en état de mon 500 sans oublier qu'il me faudra quelques tours de piste pour me tester avant ce grand rassemblement
Un kiné (ou une kinée) en prévision pour ce WE??? bah oui, j'ai perdu la souplesse de mes 20 ans
bon ayant esquivé 2008,je vais tenté 2009!
y aura t'il des conditions pour les vélos afin de participer aux courses oldschool (tasseaux,v-brake...)?
En tout cas bravo pour mélanger tout le petit monde du vélo
arno a écrit :bon ayant esquivé 2008,je vais tenté 2009!
y aura t'il des conditions pour les vélos afin de participer aux courses oldschool (tasseaux,v-brake...)?
En tout cas bravo pour mélanger tout le petit monde du vélo
pas de tasseaux en bois ... ! tout le reste peut venir !!!
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
Yannick Lety a écrit :
plusieurs avec possibilité de transfert entre
Tu peux en dire plus sur le type de module qu'il y aura ?... tu as éguisé ma curiosité
je vais faire des photos des modules pour l'instant il y a juste des ossatures ils vont être refait pour "la nuit du sport" a Dijon
je les ai vu hier soir , il faisait nuit , mais c'est tres gros genre 2,20 M de haut 3 M de large avec une plate forme entre d'environ 2 M il y a aussi un "banks" plus haut et divers petites small
Modifié en dernier par Yannick Lety le 20 nov. 2008, 17:52, modifié 1 fois.
En tout cas , pour moi la date est marqué sur le calendrier pour ne pas rater cette seconde édition.
Et j'éspère amener au moins une restauration complète.
Maintenant faut déja reprendre l'entrainement pour s'éclater
Cette année je compte bien décoler sur une ou deux bosses
Est ce qu'on aura une démo de flat de la part du Soldat rose sur son KHE?
Yannick pour les vidéos, je poste le DVD ce week-end.