Slash

Répondre
papi dani
Sans roulettes

Slash

Message par papi dani »

Salut les p'tits clous!
Je viens de trouver un petit sujet sympathique sur le site de Jackass qui traite d'un fan absolu de Gun's & Roses.
http://www.jackassworld.com/blog/2008/1 ... en-graham/
Le gars s'appelle Marc Canter et il raconte sa rencontre avec Slash (Slash avait essayé de lui voler son bike!), le guitariste du groupe. Pour ceux qui ne le savaient pas Slash faisait du bmx et on peut voir (à 1m et 11sec) deux photos du Slash en action dans les années 78 ou 79. Je sais c'est pas grand chose (car très rapide) mais pour ceux que ça intéresse ça vaut le coup d'oeil.
A plouche
Daniel

satoorne
Sans roulettes

Re: Slash

Message par satoorne »

papi dani a écrit :Pour ceux qui ne le savaient pas Slash faisait du bmx et on peut voir (à 1m et 11sec) deux photos du Slash en action dans les années 78 ou 79. Je sais c'est pas grand chose (car très rapide) mais pour ceux que ça intéresse ça vaut le coup d'oeil.
Excellent, héhé... Voici les fameuses images :
Image

Image

Et pour info, Guns'n'Roses (enfin, plutôt Axl Rose et ses nouveaux copains) sortent enfin leur nouvel album "Chinese Democracy" dans une semaine :D Juste 15 ans qu'on attendait... Et ce que j'en ai entendu déchire vraiment !

Et Daniel, c'est toi qui m'a envoyé un SMS au sujet d'une PD150 ?

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Merci pour l'info, j'aimais bien ce groupe surtout les deux premiers LP, le reste de la variétoche, mais bon les gouts et les couleurs... :roll:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Yes, trop cool, j'étais un fan absolu de GNR, mais beaucoup moins de Axel Rose ... avec ses boxers moulants :shock: Quoique ça revient à la mode, le soldat rose en met pour flatter ... :mrgreen: désolé je change de sujet !!

Les premiers albums, Lies et Appetite : trop cool !!
De bons guitareux Slash et Izzy, un bassiste totalement ouf, Duff, et un bon batteur Matt !!!
Pour la peine, je me bois un bon ptit Jack Daniels à la santé de Slash ...

Et le nouveau Metallica alors, il est trop bon !!!!!!!!! 8) :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Yeah yeah yeah!!!!

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Pour en revenir plus précisément à Slash :

http://www.dailymotion.com/video/x266su ... rain_music

Culte nan ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

j'avais ça jusqu'à il y a pas longtemps le jeu était pas mal et la bande son au top
Image
Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Hop laaaa... Slash sur son BMX et en vidéo, c'est par là que ça se passe, le film s'appelle "Slash brings his bike on tour", faut descendre un peu sur la page :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=110095
Cultissime : Slash faisant des kickturn sur l'énorme scène des Guns pendant le filage du concert !!
:shock: :shock:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Excellent ça Satoorne :clap: :bye:
Bon comme d'hab', il devait beurré comme un p'tit Lu, au Jack Daniels ou défoncé à je sais pas quel drogue ... mais même moi, je descends mieux les escaliers que ça :mrgreen:

Pour le vélo, un Redline nan :quoi: mais j'suis pas expert en la matière :oops:
jantes, pédales, ça c'est facile !!
Image Image

Répondre