Tristan, salut à tous.

Tristan
Sans roulettes

Tristan, salut à tous.

Message par Tristan »

Salut à tous. Je suis en région parisienne. Je fais du BMX depuis... que je suis petit. J'ai d'abord eu un truc à suspensions qui faisait 25Kg. Puis un Raleigh burner en 84, et un Hutch Judge en 86, un PK en 88, etc... J'ai roulé un peu en junior à l'époque, sans plus. On faisait plutôt du dirt et du street, même si ça n'existait pas encore. Aujourd'hui je roule avec un Mutiny Burlish. J'ai un trail dans le jardin. Je ne roule pas aussi souvent que je voudrais, mais je roule encore et je ne compte pas arrêter de si tôt. Sinon je me monte un Floval avec quelques pièces sympa. Quelques photos sur http://atomicbug.over-blog.com

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Bienvenue :wink:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

bienvenue a toi tristan , sympa l'avatar goldorak , suis assez fana des desseins animés de cette époque :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D bienvenue a toi sur le forum des 23

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

Welcome !

J'adore ton Floval blanc !

mais change la potence :oops:

:D

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Bienvenue,

Moi je rêverai d'avoir un jardin comme le tien !!!!

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

salut!!

bienvenue :bye:

sympatoche le ptit jardin :shock:

c'est la 1ère version du floval 8) quelle année??

ça mécanique dur :clap: sympa les vw :D
AFB forever^^

Tristan
Sans roulettes

Message par Tristan »

Ce n'est pas la première version du Floval, il existe en looptail. En fait c'est plutôt la dernière US, mais j'ai enlevé les tasseaux de frein (désolé, pour les puristes...) pour avoir un modèle 87. J'ai un peu de mal avec les cantilevers. La potence Boss est vraiment mini, je vais peut-être m'en faire un porte-clées. Le cadre et la fourche sont partis en peinture, et il ne me manque plus qu'une selle, une potence et des pédales. Je mettrai d'autres photos du trail, il y a de nouvelles bosses, et des photos de sessions bien cool.
Merci pour l'acceuil, c'est sympa.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

La dernière version made in US était en aheadset, le tien Tristan ressemble à un modéle 92-94.
Ils ont pas mal mixé chez SE à cette époque il semblerait.... à souder des tasseaux sur des cadres en stock pour les remettre au gout du jour ou à les oublier !

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Bienvenue sur le forum,on a 3 points communs toi et moi (et d'autres sur ce forum)...Les bmx oldschool,Goldorak et les VW.
D'ailleur ton site est 8) :clap: surtout la partie VW...ça me rappelle mon
projet 67 BERG...Jamais terminé comme tous mes bikes d'ailleur :roll:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

salut et bienvenu. Top bien le site des VV !!!

Sur l'IDF, on essaye des fois de se rassembler pour tenter de rouler sur le murs comme Milka ... si çà te dit un jour .....

:mrgreen: :mrgreen:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...bien beau jardin effectiv'ment!!...et belles katrapla aussi!!
Bienvenu chez les 23 mec!! :wink:

Tristan
Sans roulettes

Message par Tristan »

sebmsnfree a écrit :salut et bienvenu. Top bien le site des VV !!!

Sur l'IDF, on essaye des fois de se rassembler pour tenter de rouler sur le murs comme Milka ... si çà te dit un jour .....

:mrgreen: :mrgreen:
Merci à tous. Je crois que oui, c'est un Floval de début-mi 90. Qu'est-ce que "rouler sur le murs comme Milka"? Je suis perdu là...
Il y a pas mal de connections entre la VW et le BMX old school. Lors des meetings il n'est pas rare de voir quelques bikes traîner, surtout chez les anglais, ils sont vraiment fans. Aux US c'est pire, la VW est surtout californienne, alors le BMX... Depuis quelques années, Phiphat et Stéphane (le Dr. Old School de Cream) ont un stand de BMX pendant le Super VW National, et j'ai cru comprendre qu'ils avaient un certain succès. J'ai rencontré le rédacteur en chef de WolksWorld, magazine VW anglais, et ont n'a parlé quasiment que de BMX oldschool. Il a d'ailleurs, entre autre, un Kuwuhara NOS, qu'il m'a promis de me ramener. Alors je crois que lorsque le Floval sera terminé, je vais bien pouvoir me la péter sur les metings :D

Tristan
Sans roulettes

Message par Tristan »

Christophe Lacaze a écrit :Bienvenue sur le forum,on a 3 points communs toi et moi (et d'autres sur ce forum)...Les bmx oldschool,Goldorak et les VW.
D'ailleur ton site est 8) :clap: surtout la partie VW...ça me rappelle mon
projet 67 BERG...Jamais terminé comme tous mes bikes d'ailleur :roll:
Tu as des photos de ta 67? Tu en es où?
Tu collectionnes du toy vintage? Tu as quelques trucs sympas?

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

salut à toi tristan!!! :bye: :bye: :bye: une ptite question? ton pk ripper était blanc? peut-être? non??? et tu fesais pas du dirt près d'un lac dans une résidence car ton profil correspond tout à fait à quelqu'un que j'ai connu? en région parisienne?

welcome à toi!!!!

Répondre