slt j'ai 32 ans et j'ai jamais lâcher le bmx...en fin presque... j'ai découvert par hasard le site.
j'ai commencé le bicross...avec un motobécane à suspension orange fluo!!!!un ancêtre...puis mon premier haro rs2 chrom et bleu...après je suis passé au pk ripper couleur alu que j'ai gardé longtemps...puis je me suis arrêté un peu....revendu le pk ripper ....quel con!!!..en 1998 j'ai racheter un treck "waddboots".(j'ai toujours le cadre )
enfin aujourd'hui j'ai remonté avec ce qu'il me reste et l'achat d'un cadre, un se racing pk ripper 2005 un bon pti spad....avec mon bon vieux pédalier 3 pièces profile qui date mais qui est nickel chrome du bon matos ce truc là...alors totally rad à tous....
oh en faisant du rangement de photo sur quoi je tombe..mon haro il avait à peine une heure... sortie de chez jean claude j'avais déjà changé les pédales bon des welgos!! car le père venait de passer à la caisse!!!
bon voilà après avoir vendu mon pk ripper en 1995 (grosse connerie!!!)
après 2 ans sans bmx et avec le regret d'avoir vendu mon pk ripper, en 1997 je craque pour le trek wade bootes j'usqu'à 2005 où je vois la version 2005 du pk ripper et je craque...si j'avais eu internet avant j'aurais remonté depuis longtemps un old school...
alors aujourd'hui il me reste ce cadre trek...avec lequel j'ai bien roulé...
et bien voilà j'ai retrouvé des photos du grand steack sur mon pk de l'époque
si je me souviens bien....premier été du pti vélo acheté en janvier de l'année "je sais plus" une chose est certaine j'avais mis mon guidon harosdu rs2 la potence haro de mon premier vrai bmx!