Petites trouvailles

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est trés bien la Belgique ! (Jupiter gloup gloup !)

Meme si parfois j'ai pu paraitre excessif je pense que j'ai raison !

Pour moi tout le business autour des piéces de Bicross est entrain de prendre un virage en ce moment pour plusieures raisons d'ailleurs.

Non pas déteindre sur toi surtout pas ! (pour toi)

Moi je fais mon truc de mon coté maintenant et c'est trés bien de la sorte et plus efficace comme ça d'ailleur. 8)
Modifié en dernier par DTK le 28 oct. 2008, 23:07, modifié 1 fois.

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Vous auriez du voir la tête du proprio me demander: "vous prenez les roses aussi?" en me regardant comme si j'étais un extra-terrestre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai déjà eu ce genre de remarques lors de certaines de mes découvertes, ça intrigue un peu...
:roll:

titane
Sans roulettes

Message par titane »

moi je trouve ça super ce genre de découverte miraculeuse (bon pour ma part jusqu'à présent ça s'est soldé par des echecs mais un jour peut-être trouverais un bon vieux stock de pièces de BMX au fin fond de nul part :mrgreen: ).

En tout cas pour revenir sur les o wing, elles m'ont bien fait réver ces poignées, étant gosse :mrgreen: trop belle, trop chère aussi...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Moi elles m'ont pas laissées un souvenir impérissables les O WING, déjà elles étaient trés fines, les picots trés tendres se barraient super vite et au bout d'un mois de pratique intensive t'avait des poignées complétement lisses.

Oakley c'étais le confort à trés court terme au prix fort, j'ai eu pas mal de modéles différents et à la premiere bonne gamelle y'avait plus grand chose ! :mrgreen:

Le must pour moi c'est l'UNITRON et de loin..

Image

Répondre