Cyclecraft is back

Répondre
Cyrille
Sans roulettes

Cyclecraft is back

Message par Cyrille »

Vu sur bmxmania aujourd'hui :

Image
After an almost 10 year hiatus from the world of BMX racing, CycleCraft Bicycle Company is back.
On September 4, 2008, three investors from Central Florida, Patrick Deats, Ed MacKenzie, and Darin Moore purchased all physical and intellectual assets of the company from Terry “Shag” Shaughnessy.
Shaughnessy had been the owner, heart and soul, and visionary for the company for the past twenty years.
Now it is time for this new group of equally motivated owners to reintroduce this awesome brand and bring CycleCraft back to a place of prominence in the BMX community.
Over the next several months the owners will be executing a strategic plan that brings four different sizes of BMX race frames, the return of Fredz handlebars, and several other products to market.
In the meantime, it is time to get the CycleCraft name back on the BMX tracks throughout the country.
To accomplish that task, CycleCraft will be fielding a Factory team of six riders that will participate in events sanctioned by both the National Bicycle League (NBL) and the American Bicycle Association (ABA).

In addition to the Factory team, CycleCraft will also support a Co-Factory team of about 15 riders.
Look for our website to be up soon! In the mean time we can be contacted at cyclecraft1@safe-mail.net

Sincerely, Cyclecraft Bicycle Company

SHGN
Sans roulettes

Re: Cyclecraft is back

Message par SHGN »

Cyrille a écrit : the return of Fredz handlebars,
J'aimais bien ce guidon, mais il a fini par casser, comme tous les guidons de l'époque.

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Ba, tu devais une brute steph... Le mien a jamais peter, et pourtant j'ai casse des GT, des haro... Maintenant je faisais pas de la cascade comme toi :oops:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Casser un FRED'Z???? Hulk...
Image

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Une nouvelle comme je les aime... Imaginer le retour de Hutch, Revcore, Boss et autres.... J'en ai la larme à l'oeil rien que d'imaginer...

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

si tu compte sur John pour Hutch et Revcore il faut pas que tu soit presser lol :mrgreen:
peut être que quand tu prendra ta retraite il sortiront un bike new school :roll:
Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Cool, ma marque fétiche!

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

mikwinch a écrit :Cool, ma marque fétiche!

:clap:
Pareil que toi :wink: j'espère qu'ils vont continuer avec les décos flashy comme avant :clap:

Manuche
Sans roulettes

Message par Manuche »

Super le Come-back !! :D

J'ai rêver longtemps des tenus bleu ciel... Dales Holmes a roulé pas mal de temsp pour eux... en France Ludovic BOULEY portait également la tenue Cycle Craft....

Quant à mon guidon Fred'z, il équipe tjrs mon ELf et ne m'a jamais fait défaut !

titane
Sans roulettes

Message par titane »

ça me dit quelque chose le fameux Fredz mais je n'ai plus en tête à quoi ça ressemble, vous n'auriez pas une photos à mettre par hasard :quoi:

Cyrille
Sans roulettes

Message par Cyrille »

Image

Manuche
Sans roulettes

Message par Manuche »

3 guidons Fred'z en PDL !! ça pourrait être la légende de la photo... :wink:

Ni le casque JT, ni le Fed'z, ni le ELF ne sont à vendre ! J'dis ça au hasard... :D

titane
Sans roulettes

Message par titane »

Ah bah oui j'me souviens, c'est vrai qu'il avait la réputation d'un guidon indestructible.

Bon au cas ou tu décides de vendre, soit le fredz ,soit le elf, soit le JT on est là sur 23 :mrgreen:

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

3 guidons Fred'z en PDL !! ça pourrait être la légende de la photo... Wink

Ni le casque JT, ni le Fed'z, ni le ELF ne sont à vendre ! J'dis ça au hasard... Very Happy
les FRed'Z sont en vente en réédition sur le site Cyclecraft :wink:
Image

Répondre