bonjour , je suis nouveau et arrivé par hasard . je suis tombé sur votre forum et une superbe rénovation de casque JT als 1 .je remercie boba-fred qui m'a fait passer sa vectorisation des autocollants jt . en effet je restaure mon JT als 1 de 1986 ...époque ou j'étais pilote inter sur honda cr 125 bref c'est loin tout çà ....il me reste mon parre pierre , pantalon jt rose et le maillon assorti mais mon casque a besoin d'une bonne peinture blanche . j'arrive enfin a ma demande / quelqu'un pourrait il me faire passer par vectorisation ou autre l'autocollant jt qui se trouve au centre de la visiére ?
j'ai apprécier vos clichés le bmx m'a toujours impressionné !
bon courage pour en trouver une ...moi il me manque le cache au centre de la visiére qui cache les pressions , je vais en refaire un autre ...je vous tiens au courant à moins que quelqu'un en posséde UN
je me suis entrainé une fois avec jean michel bayle sur le terrain d'arbis ,( prés de bordeaux) ...je me suis arreté pour le regarder rouler et s'envoler .........je l'ai suivi .....sur un tour , mais il devait je pense se chauffer et aprés bye bye dans les woups !
c'est a coté de Castellane chez Maya il y a 6 terrains de Cross et 1 de Supercross et je sait pas combien d'hectare réserver au TT un super Site JMB anime des stages la bas avec Yves Demaria
on peut y allez avec ces gosses il y a un Hotel avec piscine et restaurant et un park Acrobranche a coté