Skyway TA XL bis
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je vois qu'on y est tous passé au custom ..titane a écrit :Merci, euh Bobby moi aussi j'ai eu un motobécane (parce que c'était même pas des MBK à l'époque) GTisé (pas transformé en GTImais en GT pro pas performer lavandisé à mort
)

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Salut,titane a écrit :j'ai craqué et commandé chez colored tuffs une planche de sticker Skyway (beaucoup plus réaliste que mes copies Stickair)
J'envisageais également de faire des copies chez Stickair. A te lire ça ne semble pas être une bonne idée.
Tu déconseilles vraiment ?
J'allais oublier le plus important : belle restauration! Ca donne vraiment envie de s'y mettre aussi. Vivement que je récupère mon GT
A+
Laurent
-
- Sans roulettes
En fait les stickers c'est parce que je trouvais que la version que j'avais fait faire était un peu pale (le rouge pas assez claquant), sinon la qualité des stickair est bonne, le délai très rapide.
J'avais pris la qualité intermédiaire, et je pense que tout doit être question de la qualité de l'image fournie également.
Je pense que les stickair si l'image est de bonne qualité sont une bonnne alternative
J'avais pris la qualité intermédiaire, et je pense que tout doit être question de la qualité de l'image fournie également.
Je pense que les stickair si l'image est de bonne qualité sont une bonnne alternative

- sebmsnfree
- Sans roulettes
un petit message vite fait depuis la corse,
bravo Titane pour la mise à jour de ton TA. Il était déjà beau avant et du coup, il va falloir le tester soit en IDF soit vers chartres !!!

bravo Titane pour la mise à jour de ton TA. Il était déjà beau avant et du coup, il va falloir le tester soit en IDF soit vers chartres !!!

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Steph, j'ai failli avoir une attaque cardiaque en te lisant, j'ai cru que tu avais un set de mousse NOS un truc incroyable quoi
Christophe, va falloir voir effectivement à le faire rouler sur une piste ce TA. Reste à trouver une date (et puis un cax aussi) pour aller faire un tour du coté de chartres

Christophe, va falloir voir effectivement à le faire rouler sur une piste ce TA. Reste à trouver une date (et puis un cax aussi) pour aller faire un tour du coté de chartres

-
- Sans roulettes

Les cages étaient bien usinée et l'état un peu cra-cra mais en récupérant des pièces sur les miènnes filetée en 1/2 et en utilisant le produit magique pour le polissage des cages - merci Mr Merlin l'enchanteur et surtout Mr Dremel (en plus comme il fait super beau ça m'occupe) j'ai réussi enfin à les rendre sympa ces pédales d'occase

Bon là je crois que c'est la dernière mise à jour que je fait, j'étais loin de penser il y a 2 ans que je retomberai dans la bricole de mon BMX (et au passage dépenserai des tunes pour le remettre en état

Vivement Messigny pour voir vos oeuvres les gars, j'ai hate de voir vos jouet (la collection de piège à loup du trappeur frdavid entre autre

En tout cas merci à ce forum qui nous donnne tant de bonnes infos pour entretenir (restaurer) nos vieux clous

Modifié en dernier par titane le 06 févr. 2009, 21:34, modifié 2 fois.
- sebmsnfree
- Sans roulettes
toujours aussi beau ton TA titane ... j'adore ... vivement qu'on se voit ...
pour les images, même moi j'ai réussi ... mets surtout le bon lien !
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=16
pour les images, même moi j'ai réussi ... mets surtout le bon lien !
https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=16
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE