paire de Skyway 85 noires VENDUES
-
- Sans roulettes
paire de Skyway 85 noires VENDUES
Salut !
je vends une paire de Skyway noire.
Je vais remonter sur mon aero pro les roues d'origines que j'avais gardées dans le garage.
La roue arrière à le moyeu alloy et la roue avant le moyeu plastique. Je pense qu'elles sont de l'année de transition, 85 il me semble, où Skyway a remplacé les moyeux alloy par des plastiques.
je ne sais pas trop combien ça vaut. Si quelqun pouvait me renseigner ?
je vends une paire de Skyway noire.
Je vais remonter sur mon aero pro les roues d'origines que j'avais gardées dans le garage.
La roue arrière à le moyeu alloy et la roue avant le moyeu plastique. Je pense qu'elles sont de l'année de transition, 85 il me semble, où Skyway a remplacé les moyeux alloy par des plastiques.
je ne sais pas trop combien ça vaut. Si quelqun pouvait me renseigner ?
Modifié en dernier par 24s le 11 nov. 2008, 23:45, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Salut Covy,
elles sont en super état, c'est beau.
Pour te donner une idée du prix, j'ai payé les rééditions chez colored Tuff dans les 80$ + frais de port . C'était dans sa période promo, sinon il les vend dans les 100$ normalement en noir ou en blanc, plus cher pour les autres couleurs.
Après, avec ces moyeux là, ça peut peut-être partir à des prix plus élevés j'imagine. Le petit truc en plus l'inscription Tuff Wheel II
Elles claquent vraiment!!
elles sont en super état, c'est beau.
Pour te donner une idée du prix, j'ai payé les rééditions chez colored Tuff dans les 80$ + frais de port . C'était dans sa période promo, sinon il les vend dans les 100$ normalement en noir ou en blanc, plus cher pour les autres couleurs.
Après, avec ces moyeux là, ça peut peut-être partir à des prix plus élevés j'imagine. Le petit truc en plus l'inscription Tuff Wheel II
Elles claquent vraiment!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Laurent Marziale
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
File sur ebay, vente mondiale, ce modèle devrait partir assez vite et à un prix oldschooliste. t'inquiète pas de jugement sur le besoin de sous... ou alors échange sur le forum, je t'assure que j'ai eu des superbes cadeaux par les copains du 23 mag depuis que je suis là. un guidon Haro free, un cadre master, une tige de selle torsadée qui va finir sur mon futur projet, des stickers, des freins etc... Au final, l'achange c'est ce qui pourra le plus t'aider je croisCovy a écrit :j'ai besoin d'un peu de ronds pour racheter du matos pour mon cruiser newschool. c'est triste mais bon... c'est la crise

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Diableur racing
- Sans roulettes
Mais c'est vrai qu'elles sont belles tes roues mon covy
!!!!
Je veux bien te les échanger contre une place sur le podium Samedi prochain
Réfléchis bien, car battre le Diableur
c'est :
la célébrité, les groupies , la foule en délire, la Une du bulletin municipal
les contrats avec de grands sites de bmx, des passe-droits en pré-grille,
une barquette de frite gratos à la buvette, ton portrait avec Damien Godet ....
Au minimum !

Je veux bien te les échanger contre une place sur le podium Samedi prochain

Réfléchis bien, car battre le Diableur

la célébrité, les groupies , la foule en délire, la Une du bulletin municipal
les contrats avec de grands sites de bmx, des passe-droits en pré-grille,
une barquette de frite gratos à la buvette, ton portrait avec Damien Godet ....
Au minimum !

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
j'en sais rien du prix en fait.Fred Iafrate a écrit :Belles jantes![]()
Je suis peut être preneur, tout dépendra du prix![]()
Contacte moi par MP
je ne sais pas encore vraiment si je les vends, j'aimerais bien que quelqun me donne une frouchette de prix

comment ça se situe par rapport à des rééditions skyway 2008 par exemple ?
-
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
C'est simple Covy pour les prix. Les rééditions valent dans les 100 EUR neuves et livrées. Les "vraies" anciennes neuves valent entre 100 et 200 EUR, voire plus sur ebay parfois mais cela dépend de la couleur et des personnes qui en ont besoin à ce moment-là. Si Dan Haro les veut par exemple, ça peut monter mais faut pas spéculer sur ce genre de cas, c'est quand même rare.
Pour info, Dieter en a encore. Il les vend 250 EUR mais n'arrive évidemment pas à les écouler à ce prix-là.
J'espère que cela t'aide.
A+
Laurent
Pour info, Dieter en a encore. Il les vend 250 EUR mais n'arrive évidemment pas à les écouler à ce prix-là.

A+
Laurent
-
- Sans roulettes
oui merci, sachant que je ne suis pas un vendeur ricain et que je nompte sur les acheteurs britons !Laurent Marziale a écrit :C'est simple Covy pour les prix. Les rééditions valent dans les 100 EUR neuves et livrées. Les "vraies" anciennes neuves valent entre 100 et 200 EUR, voire plus sur ebay parfois mais cela dépend de la couleur et des personnes qui en ont besoin à ce moment-là. Si Dan Haro les veut par exemple, ça peut monter mais faut pas spéculer sur ce genre de cas, c'est quand même rare.
Pour info, Dieter en a encore. Il les vend 250 EUR mais n'arrive évidemment pas à les écouler à ce prix-là.![]()
A+
Laurent

-
- Sans roulettes