Araya 7x moyeu Suzue scellé.

Répondre
oplichta
Sans roulettes

Araya 7x moyeu Suzue scellé.

Message par oplichta »

Bonjour, je vends la roue complète avant suivante :

- Jante chromée "Araya 7x JAPAN 20 x 1 3/8 W/0" 36 trous (c'est ce qui est inscrit dessus). Attention cette jante a une dimension particulière !!! Je n'arrive pas à passer un pneu de 20x 1,75 dessus ! Je sais que le 1 3/8 était réservé aux enfants mais je ne savais pas que les dimensions des pneus au niveau du diamètre différaient. J'ai mesuré le contour, il fait 140 cm environ (à l'intérieur, comme si on mesurait la dimension d'un fond de jante) et 145,7 cm environ pour le contour avec le bord de jante inclus. Chrome en bon état, un tout petit peu piqué par endroit mais l'aspect général reste très bon. Les couleurs du sticker ARAYA sont "délavées" mais le sticker est bien là.

- 36 rayons inox (je pense), les extrémités sont frappée d'un "B"

- Moyeu chromé Suzue petit joue roulements scellés, 36 trous. Excellent état, les roulements sont neufs, il manque seulement les 2 écrous. Chrome en très bon état.

Très bon état global roue parfaitement ronde, aucune déformation. Roue très légère.

Me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Désolé je n'ai pas pu prendre de photo, mon APN vient de me lâcher...

Church
Sans roulettes

Message par Church »

MP ! :wink:

oplichta
Sans roulettes

Photos ajoutées

Message par oplichta »

Image

Image

Image

Pour ma remarque (dans mon post initial) concernant le diamètre de cette roue : je pense que c'est normal, les pneus 20x1 3/8 doivent être moins épais (en hauteur) ce qui au final doit arriver au diamètre total de 20 pouces, la jante elle étant plus grande en diamètre qu'une 20x1.75 (d'environ 1 pouce, j'ai mesuré).

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Merci pour les photos ! Elle a l' air en très bon état mais malheureusement je cherche une alu anodisée car j' ai un voile qui est en 8 ... merci quand même ! :wink:

Répondre