Aaaah va mieux?!
SKYWAY TUFF WHEELS
-
soldat bobby
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
Ca y est, j'ai enfermé ma femme avec les hommes en blouse blanche dans la cave.
Gnek, gnek, je vais rester toute la nuit devant mon PC. Je viens de prendre congé demain pour rester jusque lundi matin devant mon PC.
Ma femme m'a dit que j'vais les yeux gonflés et injectés de sang et que je ressemble à un animal en rut
N'importe quoi.
Gnek, gnek, je vais rester toute la nuit devant mon PC. Je viens de prendre congé demain pour rester jusque lundi matin devant mon PC.
Ma femme m'a dit que j'vais les yeux gonflés et injectés de sang et que je ressemble à un animal en rut
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
-
rad max
- Sans roulettes
-
steph denice
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Moi je suis fan des reponses de Mr Max !! (Alex, j'vais finir par demander à Eriiiiiic de la faire la section "Fan de"
)
"T'as bersoin d'un MP?! Non, j'ai besoin de flouze !!"
Steu barre de rire!! grandiose!! Très bon!!
rad Max, c'est le patron j'vous dis!!
Bon, tu me trouves une tige de selle coudée en 22,2 dans le stock et je te file du grisby !! Promis!!
Et qu'on me laisse une paire de skyway à rertro pedalage !! je veux rentrer un pedal picker avant de dépasser les 40 ans!! En rose evidemment les skyways !!
"T'as bersoin d'un MP?! Non, j'ai besoin de flouze !!"
Steu barre de rire!! grandiose!! Très bon!!
rad Max, c'est le patron j'vous dis!!
Bon, tu me trouves une tige de selle coudée en 22,2 dans le stock et je te file du grisby !! Promis!!
Et qu'on me laisse une paire de skyway à rertro pedalage !! je veux rentrer un pedal picker avant de dépasser les 40 ans!! En rose evidemment les skyways !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
DTK
- Sans roulettes
Moi j'en ai deux dont un de 70 kg donc tu me fais bien rire l'ami TOTO on as bien compris que t'es pas un philantope...(personne ne peu se permettre le luxe de l'étre)rad max a écrit :il me faut surtout du flouze, je fais pas ca pour m'amuser moi j'ai une gosse a nourrir
Envoie la purée au lieu de tourné autour du pot, oui je connais bien l'humour décapant du lascard on c'est pas mal crépé le chignon du temps de BMXINFO .COM avant le forum de 23....
Une vedette celui là et un putain de rider avec un flow dément l'Animal
Modifié en dernier par DTK le 18 oct. 2008, 09:54, modifié 3 fois.
-
soldat bobby
- Sans roulettes
N'oubliez pas que Rad Max est le champion du second degré et de la répartie "taquine"...
Moi j'ai adoré... Tu veux un MP?.. non, j'veux du flouze!!
PAN !! suivant...
Et je me desinscris même de l'opé jante plastique rose à retropedalage pour ne pas être vu comme caressant dans le sens du poil.
Nan, là, vraiment, superbe !!

Moi j'ai adoré... Tu veux un MP?.. non, j'veux du flouze!!
PAN !! suivant...
Et je me desinscris même de l'opé jante plastique rose à retropedalage pour ne pas être vu comme caressant dans le sens du poil.
Nan, là, vraiment, superbe !!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum