Vous le saviez vous que le MX400 était limite incompatible avec un MX901... l'est limite trop court, les patins flirtent avec les pneux!!

Vont m'entendre chez Meubeukeu !!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Nan, mais franchement!!
Vous le saviez vous que le MX400 était limite incompatible avec un MX901... l'est limite trop court, les pneux flirtent avec les pneux!!![]()
Vont m'entendre chez Meubeukeu !!![]()
Didon,frdavid a écrit :les pneux flirtent avec les pneux, il est coupé ton benco ou quoi? ça veut dire quoi cette phrase?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Tricheur, j'ai même pas rééditer.. Haaaaan, bonjour !!!frdavid a écrit :le ptit filou il a réedité le post!!!
atta je vais reediter le mien
Vois ça avec ma nièce, mais j'ai déjà pas pu le ramener pour demain soir... C'est pas gagné!!Craig a écrit :Eh oui, incompatible ...
Bon ba ... maintenant que tu peux pas mettre de freins dessus .... comme t'as que des MX 901 .... et que moi, j'ai pas ce modèle de freins .... mais j'en ai d'autres qui se montent sur 1 MX400 ... ba ..... TU M'LE DONNES DIS TON MEUBIDICK![]()
![]()
Je vais te chopper un autographe du champion du mon de pin's touaaaaa!!TCD a écrit : ( il doit me ramener un autographe demain soir c'te andouille, c'est pour ça !!!)
Il est un peu plus long, mais...on est quand même obligé de mettre les patins à fond en bas..titane a écrit :Et un MX1000 tu crois que ça passe sur ton MX truc
vend le moi je suis brakelesssoldat bobby a écrit :Nan, mais franchement!!
Vous le saviez vous que le MX400 était limite incompatible avec un MX901... l'est limite trop court, les patins flirtent avec les pneux!!![]()
Vont m'entendre chez Meubeukeu !!![]()