Raleigh

Répondre
DTK
Sans roulettes

Raleigh

Message par DTK »

Pour trois fois moins qu'un paquet de clope, un vélo qui rappellera des trucs à beaucoup tant on peu dire que les Raleigh furent les vélos d'une génération dont je fais partie.

Tel que je l'ai trouver à la feraille cette aprém, il est pratiquement d'origine et pas pourri contrairement à ce qu'on pourrais croire...

Un bon nettoyage et ça roule...

Image

Image

Image

Image

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Bien vu ! Je me suis déjà dit que ce ne serait pas con de dealer avec les casseurs du coin au cas ils voient passer un bike sur le chantier , qu' ils le foutent de coté .Moi , J' ai chopé le même en rouge il y a 2 ou 3 semaines , si ça tente quelqu' un ... :wink:

Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je regrette que la Skyway arriére ait été remplacé sur le mien. :roll:

C'est un Tuff Burner...mais bon j'en ai d'autres en rabe des Skyways (des vieilles) mais pas de jaunes...

Mon gosse vas étre content 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Vous pourriez m'en trouver un en noir avec les roues à rayon dans vos casses?!... c'est le premier vélo sur lequel j'ai posé mon (gros?..) cul.. un an d'avoir mon Lejeune "skyway"competition!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Avec ou sans stabilisateurs ? :roll: :mrgreen:

Ils étaient bizarre ces RALEIGH mais tellement plus beau que la serie 2 avec les tubes de chauffage applatis, qui étaient absolument hideux à mes yeux...

Quand j'en vois des comme ça j'y touche pas...

J'espére me récupéré un Ultra Burner noir et or c'est le vélo de mon enfance, un pote en as un dans son jus entiérement d'origine et c'est beauuuuu 8)

(matos tip top SUGINO ARAYA SR SUNTOUR etc etc... anodisé or 8) 8) 8) )

MANTA 400
Sans roulettes

Message par MANTA 400 »

Belles trouvailles !

Si ca peut vous aider à remettre un peu d'ordre...

Image

Répondre