Retro TA chez Skyway ?

Répondre
oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Tout à fait Mikwinch, c'est Guy Breillat. J'habitais dans l'Aisne avant, un copain est d'ailleurs passé le voir il y a 2-3 ans. Tout son reste de stock a été racheté par un magasin dans le nord du côté de Lille à l'époque...

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Par Fevrier à Marcq en Bareul... Sinon à l'époque il m'a dit qu'il brassait pas mal de matos... Il avait méme organisé les championnats d'Europe dans les 80's.
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Le TA 2008 tant attendu par certains (pas moi ! :mrgreen: ) je donne mon avis :wink: il est horrible, la fourche absolument hideuse en plus et pas du tout conforme à l'originale... :twisted: :twisted: :twisted:

sans interet, une ressortie coup de fric avec des tubes magiques, un coup de marketing pitoyable, pourtant j'aime Skyway... :roll:

Honte à eux !!! :killer: :killer: :killer:

Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

L'explication risible sur COLORED STUFF pour cette fourche hideuse...

(These forks would have been part of Skyway's 1986 production run, but they were never welded... until now!)

On prend vraiment les gens pour des cons.... :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:

http://www.coloredtuffs.com/shop/index. ... oductId=26

Quelle bande de margoulins, cela devient de plus en plus ridicule franchement....

Pour ceux qui sont observateurs, les dernieres Skyway Tuff wheel avec les axes comme ceux du Soldat Rose ont une drole de téte, au départ je trouvais les premiéres ressorties trés fidéles aux originales autant des paires que j'ai vue récemment ont un aspect différents au premier coup d'oeil, c'est bizarre...
:roll: :prof:
Et ces axes à la con.... :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Un autre lien vers les fourches magiques qui sont des collectors ultimes pour les fans de Skyway !! :roll:

http://www.coloredtuffs.com/shop/index. ... oductId=26

Le gars qui commande religieusement son kit et le reçois aprés avoir attendu des mois durant, vas disjoncté en voyant cette merde !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

La vaseline souille son froc.... :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui :D suite de la SKYWAY story (aprés les tubes magiques, les fourches magiques :shock: )

Les fameuses fourches hideuses sont issus d'un stock de fourches prototype de 86 (je m'endors tant c'est con et surtout parfaitement improuvable et bidon ! :twisted: ) qui sont vachement mieux que les fourches de TA :roll:(d'aprés le revendeur) qui étaient trop fragiles (je pouffe de rire) c'est leur argument à la con, la soupe qu'ils ont fait avalé aux acheteurs de cette fumisterie....

Décidemment l'imagination des magouilleurs est débordantes. Ce qui interessais certains c'étais une réplique EXACTE du TA cadre et fourche tel qu'on pouvais l'acheter en magasin dans les années 80 (avec sa fourche fragile mais si belle) et il n'ont pas été capable de le faire cette bande de bons à rien. :killer: :killer:

Je vais paraitre encore une fois excessif, mais je m'en branle tant c'étais prévisible... :prof:

Le old school est vraiment un milieu de merde chaque jour me le prouve encore plus.... :bike:

Je crois que je vais me déchainé quand l'autre conard de DE BRUIN vas nous ressortir ces premiéres piéces HUTCH !!!! :clap: :prof:

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Je te l'accord Alex, elle n'est pas belle du tout cette fourche!!!!

Moi, j'aurai préféré qu'il fasse comme SE du néo rétro, à savoir ancienne forme et technologie actuelle !!

Laurent

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Surement la prochaine étape le NEO RETRO, ça peu pas étre pire de toute façon :roll:

Pour la fourche, c'est pas la fourche du TA aucun interet donc... :twisted:

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

bmxlaffitrail a écrit :Je te l'accord Alex, elle n'est pas belle du tout cette fourche!!!!

Moi, j'aurai préféré qu'il fasse comme SE du néo rétro, à savoir ancienne forme et technologie actuelle !!

Laurent
le cruiser Quadangle 30th blanc, je bave devant...
c'est du neuf, c'est du made in TW, ça n'a rien d'authentique, mais ça beau et ravive la nostalgie

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

oh Alex tu vas te calmer!! :gr: y a des enfants sur le forum :mrgreen:

t'as intérêt à être plus calme dimanche, sinon je t'oblige à faire un tour de la piste sans freins :prof:

vivement ce weekend :mrgreen:
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Covy a écrit :
bmxlaffitrail a écrit :Je te l'accord Alex, elle n'est pas belle du tout cette fourche!!!!

Laurent
le cruiser Quadangle 30th blanc, je bave devant...
c'est du neuf, c'est du made in TW, ça n'a rien d'authentique, mais ça beau et ravive la nostalgie
Je suis d'accord avec toi il est trés beau ce Cruiser fait chier qu'il soit réservé aux grands dadais ! :bike:

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

alex65 a écrit : Je suis d'accord avec toi il est trés beau ce Cruiser fait chier qu'il soit réservé aux grands dadais ! :bike:
pourquoi grand dadais ?

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Il est relativement long pour quelqu'un d'en dessous de la taille moyenne en France (1,72 M) à mon avis...

24s
Sans roulettes

Message par 24s »

alex65 a écrit :Il est relativement long pour quelqu'un d'en dessous de la taille moyenne en France (1,72 M) à mon avis...
Merci de l'avertissement. Je n'avais pas regardé ça en effet.
Je pensais à acheter un cadre Quadangle 24 pour remplacer mon Floval. Jevais comparer les côtes.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Pour voir s'il est solide faut le préter à Hugues ! :bike:

Répondre