Salut Mike,
la bienvenue chez les foufous!! Tout d'abord, je tiens à te prevenir, je risque de t'embeter avec moults questions.. fan de flat, mais j'ai le niveau "tocard"... Oups!!
Mais j'aime ça, donc je continue de suivre ça d'assez près!!
Vu ton palmares, j'imagine que tu as du rouler avec des gens qui m'ont impressionné.. en particulier un certain Carlos Leal, qui a tout fait pour que je m'y remette dans les années 90.. mais mon faible niveau face aux ténors de la discipline m'ont toujours fait réarreter avant de reprendre!!
Samedi soir dernier, j'ai eu l'occasion de rencontrer Alex Jumelin... Sa disponibilité et son interet pour mes vélos et ma passion du flat m'a redonné un sacré coup de pied au cul pour venir me ridiculiser à la salle d'achères... Du coup, mardi soir prochain, je vais débouler avec deux vieux vélos (comme ça je pourais dire que je suis nul à cause du matos!! Hoooo, ça va, j'aio pas d'autres excuses!!

)
Je pensais passer cette semaine mais le boulot a été plus fort que le BMX...
Pourrais tu m'envoyer l'adresse exacte du Gymnase où vous vous entrainez avec Alex?.. a pas eu le temps de chercher!!
J'espère à bientôt pour une session ou je vous montrerai ce que c'est un vrai balancing... Bah, c'est déjà bien un balancing, nan?!
En tout cas, bravo pour ton palmarès, quand je vous vois vous les foufous des années 90 maitriser les rolling moi qui n'ai jamais pu tenir un hang five plus de 5 mètres et n'ai jamais fini un wiplash sans freiner... Mais je rentrai le cyclone into.. rien sans problème..

Et mon tailwhip des cavernes!! Tu verrais ça!! rires !!
En tout cas, ravi de t'avoir parmi nous!!
Et encore bravo pour le palmarès..

chapeau bas monsieur..
Accessoirement, j'habite à Port Marly et travaille à Cergy.. Je n'ai plus d'excuse pour ne pas venir vous voir!!
@ bientôt,
Bobby aka François