Session big jump avec mon JMC!

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Des mecs de 40 ans qui ont ton niveau, il n'y en a pas des masses... encore plus respect :clap: :clap: :clap: !!!
Image

Fabmx1
Sans roulettes

Message par Fabmx1 »

Faut relativiser! Je suis à la maison et je ride en champ de bosse depuis 10 ans. Par contre en race, je suis une quiche! mais l'an prochain je me tate quand même pour me faire en Vet' quelques races!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

ça c'est du BIG JUMP :shock: :clap:
E.T phone home :mrgreen:
Image

arno
Sans roulettes

Message par arno »

salut il faut un gros coeur pour sauter :shock: ,cela est beaucoup plus impressionnant que les grosses tables de 8 mètres de long!

titane
Sans roulettes

Message par titane »

:shock: euh, pour moi je partirais plutôt sur les 2 petites bosse en arrière plan :mrgreen: , il me manque 1 paire d'artifice à placer dans le caleçon pour pouvoir tenter de se ruiner sur ton saut, je dis également RESPECT :clap:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

C'est n'importe quoi, c'est un coup à se blesser !! :shock:

j'ai jamais compris l'interet des sauts en BMX.. alors qu'en roulant pas trop vite, ça passe aussi les obstacles...

en tout cas, :clap: :clap: :clap:

taré, va !! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bobby ton idole est Shawn Texas?

Lui aussi il avait peur, oh pardon ne voulait, pas sauter les bosses et comme toi il a un physique impressionnant lui permettant d'appliquer ta technique secrète. :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Moi, j'dis, quand y'a la bosse, qui arrive, tu freines + pied à terre+ tu regardes+ tu passes avec le vélo à côté... non, mais hooooo...

Sauter des bosses !! Pourquoi pas fairte des figures en l'air tant que vous y êtes ?! fada, va !! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre