Church de Belgique une fois !
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Le monde est vraiment petit je connais aussi David ! Welcom ici!Church a écrit :Salut CR6TOF ,
Ca c' est fort ! Qu'es ce que tu fous là ? Ch' avais pas que tu kiffais le bmx , bon c' est quand que t' emmène DAVID DSP a une bonne JAP ?
A bientot !
Church
Et encore merci aux autres pour les compliments !
Olive
Street beat & Pro performer
Street beat & Pro performer
-
- Sans roulettes
SAlut et Bienvenue,
ça manque de Belge ici une fois
allez je vais me boire une Jupiler ou une bonne Trappiste.
le GT et bien conserver c'est un 88, 89 les autocollants sur le cadre 89 et la fourche 88 tu a changer les stickers sur le cadre ou la fourche ?
tu aurais moyen de prendre des photos en mode macro des stickers du cadre j'aimerai bien les refaire il sont super rare
ça manque de Belge ici une fois

le GT et bien conserver c'est un 88, 89 les autocollants sur le cadre 89 et la fourche 88 tu a changer les stickers sur le cadre ou la fourche ?
tu aurais moyen de prendre des photos en mode macro des stickers du cadre j'aimerai bien les refaire il sont super rare

-
- Sans roulettes
Salut Steph ,
merci tout d' abord pour l' acceuil ! Concernant mon GT , ce ne sont effectivement pas les stickers d' origine . Pour te dire , je pense les avoir changé 3 x a l' époque ! Je ne me rapelle même plus quels étaient ceux d' origine , il faut que je fouille dans mes vidéos . D' ailleurs si quelqu' un sait m' aider , ça me ferait plaisir de savoir ! Mais je pense que je vais laisser ceux la , je les adore . Voici le numéro de cadre , si ca peut vous aider ! (peut etre dans un autre post) Sinon Je veux bien t' aider pour la repro ( avec un p'tit jeu en échange pour le deal
) mais sorry j'suis pas trop techhhnik c' est quoi le mode macro ?
Church

merci tout d' abord pour l' acceuil ! Concernant mon GT , ce ne sont effectivement pas les stickers d' origine . Pour te dire , je pense les avoir changé 3 x a l' époque ! Je ne me rapelle même plus quels étaient ceux d' origine , il faut que je fouille dans mes vidéos . D' ailleurs si quelqu' un sait m' aider , ça me ferait plaisir de savoir ! Mais je pense que je vais laisser ceux la , je les adore . Voici le numéro de cadre , si ca peut vous aider ! (peut etre dans un autre post) Sinon Je veux bien t' aider pour la repro ( avec un p'tit jeu en échange pour le deal

Church

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Une photo de doryphore en mode Macro HuguesHugues Montero a écrit :tous les appareil ne font pas le mode macro, le mode macro sert à prendre des vue de super près tout en étant nickel, on s'en sert beaucoup pour les insectes, les fleurs...ou pour faire des repro de stickers
exemple de photo prise avec objectif macro

-
- Sans roulettes
mdr c'est un papillon de nuit (en plein jouralex65 a écrit :Une photo de doryphore en mode Macro HuguesHugues Montero a écrit :tous les appareil ne font pas le mode macro, le mode macro sert à prendre des vue de super près tout en étant nickel, on s'en sert beaucoup pour les insectes, les fleurs...ou pour faire des repro de stickers
exemple de photo prise avec objectif macro![]()
![]()

AFB forever^^
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes