Je l'ai toujours d'ailleurs. Certaines Santa Cruz originales sur ebay US me font encore rêver mais entre 600 et 1200$, je peux pas me le permetter...
C'est vrai, un topic sk8 serait pas mal

Laurent
Grand prix de la camaraderiealex65 a écrit :Je m'en fous de ce que tu rajoute franchement...
Heureusement qu'il y à pas que des Charlots comme toi sur 23....![]()
Au fait on attend des photos de toi sur un BMX dans les années 80...
Je sais ce que tu cherche...(ton voeux sera exaucé)
Ah bon ?. Des étrons comme toi j'en pond pourtant chaque matin au reveil.TCD a écrit :Grand prix de la camaraderiealex65 a écrit :Je m'en fous de ce que tu rajoute franchement...
Heureusement qu'il y à pas que des Charlots comme toi sur 23....![]()
Au fait on attend des photos de toi sur un BMX dans les années 80...
Je sais ce que tu cherche...(ton voeux sera exaucé)![]()
Au fait, t'inquiéte pas trop pour les photos...j'ai rien à prouver ni à moi-même ni à personne.
Ben dis donc ! tu doutes décidemment de rien Charlie Chaplin on peu pas dire que la modestie soit ton point fort Bicrosseur imaginaire
Et si tu veux te faire plaisir, déballe un peu ta rage en public puisque visiblement t'es pas capable de le faire par mp.
C'est vrai que le virtuel n'est pas mon point fort contrairement à toi, mais y à pas de soucis quand je te rencontrerais dans la vraie vie je te dirais ce que je pense de toi.
Au fait quand te lassera tu de m'envoyé des MP qui restent sans réponses ?.
Dés fois j'ai l'impression que t'es un gay refoulé qui fait une fixation sur moi. C'est à la fois pathétique et étonnant.![]()
T'es mal dans ta peau depuis que bobonne t'à refusé la permission de venir à Messigny, mais ça j'y suis pour rien ma grande ...![]()
Et puis ce sera fini