petite soirée chez X-OR

Yannick Lety
Sans roulettes

petite soirée chez X-OR

Message par Yannick Lety »

Salut a tous j'ai passé une petite soirée chez les Redois hier, c'etait comme vous pouvez le penser génial :clap: le plein de petites histoires :D il est intarissable :shock: tous ca sous les yeux amusés de son épouse et de son fils.

tiens par exemple quand il etait chez starway Ognier son cruiser etait en fait son GT 24 de 85 repeint en blanc et re stické :shock: hallucinant :shock: quand on sait a quelle époque il était chez Starway

toujours a propos de Starway le XR 1 etait au cotes d'un GT pro serie et meme pour lui, il n'a pas put faire un XR 1 sur mesures c'etait le meme pour tous le monde alors quand bicross mag marque que Xavier se sent mieux sur un velo plus petit hum !!! hum !!! :mrgreen:

suite au prochain épisode avec les photos des petits cadeaux :D don son gt 24 de 85 blanc et re stické Starway, un XR 1, un DB le dernier qu'il a eu en compétition et un autre cadre et fourche DB mais la c'est du lourd bien que de 95 ce Bicross est exceptionnel car fait qu'a deux exemplaire c'est un proto en carbone et chromo sous le nom de WCF

http://bmxmuseum.com/bikes/diamondback/13073

:bye: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

GT 4 les côtes pour le starway Yannick, pas GT pro série!! ralala, heureusement que je suis là!! :wink: :mrgreen:

La phrase qui tue:

"Face à une telle perfection,je n'ai qu'une chose à dire,bravo Xavier, tu as as reussi ce que tout le monde croyait impossible, battre les amériacains en developpant un vélo bien superieur à tout ce qu'ils nous avaient proposé jusqu'à présent"

bxm fevrier 91

Un GT4 en alu et les v'là tout retourné!! En tout cas :clap: :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Yannick Lety
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :GT 4 les côtes pour le starway Yannick, pas GT pro série!! ralala, heureusement que je suis là!! :wink: :mrgreen:

La phrase qui tue:

:clap:
non Bobby c'est bien les cotes d'un pro series top tube de 49 cm contre 47 pour un gt 4 :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Beh.. Meh... je disais ça, car tu m'avais dit au tel que c'était sur les bases du GT4... on en a même discuté que c'était fou qu'il avait repris un vélo aux cotes de 84 pour faire ce nouveau spad!! Alors, steuplé, hein!! :mrgreen:

Je sais bien que vous aviez bu l'apéro, mais quand même!! Ah, ça c'est fort de Benco !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Yannick Lety a écrit :
soldat bobby a écrit :GT 4 les côtes pour le starway Yannick, pas GT pro série!! ralala, heureusement que je suis là!! :wink: :mrgreen:

La phrase qui tue:

non Bobby c'est bien les cotes d'un pro series top tube de 49 cm contre 47 pour un gt 4 :wink:
Y'à une erreur là pour GT , tu parles pour quelles années au juste ?

Au départ PRO SERIES c'est juste des stickers pour différencié les vélos complets haut de gamme c'est tout. C'est le méme cadre que le GT 4.

Aprés j'en sais rien, mais au départ c'est juste ça, rien de bien révolutionnaire et pas de quoi en faire un plat (de nouilles)...

Quand on vois le prix que ce vendait le KIT GT à partir de 1985 (trés bon marché + une super distribution) je vois pas trop qui allait se ruiner à acheté le vélo complet franchement.. :quoi:

Je parle pour la France au fait....
Modifié en dernier par DTK le 01 août 2008, 20:45, modifié 1 fois.

Yannick Lety
Sans roulettes

en fait il y a eu une grosse confusion car en regardant les cotes de ces deux velo ca n'a rien de comparable en effet :mrgreen:
pour la petite histoire j'ai appelé Bobby en sortant de chez Xavier et je lui ai raconté ce qu'il m'avait dit au sujet des Starway XR one, il a due se trompé de velo de comparaison voila :roll:
j'avais mesuré le GT4 et le Starway et comme Xavier m'avait dit qu'ils avaient repris les cotes d'un GT j'en ai déduit a la hate que ces cotes provenaient d'un Pro Series n'en ayant pas sous les yeux :roll:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

cool la soirée chez XOR, franchement, tu as de la chance mais c'est top ! une prolongation de Messigny, en quelques sortes !!!! Moi j'aime les récits en tout cas .... Pas de photo ??????

:clap: :clap: :clap:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Yannick Lety
Sans roulettes

les photos .....

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image
Image

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Je savais pas que X-Or avait couru pour Diamond Back, le cadre me fait penser au Cadex de chez Giant.
Est-ce que Xavier courait seulement en BMX pour DB?

Belle pioche Yannick, à partir de maintenant c'est plus un garage que tu as mais un musée!! :shock: :shock:

Le cruiser est vraiment beau, c'est un beau GTway! Le pédalier du 20" c'est celui d'origine (en monobloc)?

S-U-P-E-R-B-E resto en perspectives, le carré magique les 20&24" de nos deux champions :clap: :clap:

Yannick Lety
Sans roulettes

l'etat general des velo est due a une pratique abusive de water jump :prof:
ce qui explique en partie les monoblocs et autres accesoirs "montage chip"

et le reste de cordellette sur le 24 :prof:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Eh ben te voila avec du boulot pour ton mois d'aout ...
==> boba-fred.fr <==

Yannick Lety
Sans roulettes

boba-fred a écrit :Eh ben te voila avec du boulot pour ton mois d'aout ...
pour commencer avec le 24" je vais le faire peindre en jaune car il a ete sablé donc au revoir le chrome :cry: et le re chromage est trop chere :twisted:

comme tu dis y a du boulot et t'as pas tout vu :mrgreen: Haro, Hutch, autre GT....Mcs magnum permier model, pieces ....les vacances quoi :roll: on a plus de temps 8)

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

cool le 24 en jaune 8)
un bô jaune comme un certain GT que je connais :quoi: magnifique celui-là :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :
Yannick Lety a écrit :

La phrase qui tue:

Y'à une erreur là pour GT , tu parles pour quelles années au juste ?

Au départ PRO SERIES c'est juste des stickers pour différencié les vélos complets haut de gamme c'est tout. C'est le méme cadre que le GT 4.

Aprés j'en sais rien, mais au départ c'est juste ça, rien de bien révolutionnaire et pas de quoi en faire un plat (de nouilles)...

Quand on vois le prix que ce vendait le KIT GT à partir de 1985 (trés bon marché + une super distribution) je vois pas trop qui allait se ruiner à acheté le vélo complet franchement.. :quoi:

Je parle pour la France au fait....
En fait, en ecrivant pro série je pensais au cadre de race GT qui est sorti en 87 avec les haubans qui rejoignent le cadre devant le puit de selle. Et pour Gt 4 le cadre de race de GT jusqu'en 86 .

L'arrière était différent sur ces deux modèles et il me semblait que le GT sorti en 87 était plus long que l'ancien modèle.

Mais si ça se trouve ce n'était qu'esthetique... :roll:

Quoiqu'il en soit, il m'a fait salivé celui là: :oops:

Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je parlais jusqu'en 86, aprés je connais pas...

Tu dois avoir raison pour le modéle 87 Soldat rose...

Répondre