En vente sur ebay

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui Poupa ! :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

C'est pas du BMX, mais on la voyait dans bicross mag dans la pub pour le magasin "hawaï surf" (souvent en couverture):

http://cgi.ebay.fr/Vision-Psycho-Stick- ... otohosting

:prof: idée cadeau idée déco

J'aimerais bien trouvé la planche vision street wear "logo"
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

soldat bobby a écrit :C'est pas du BMX, mais on la voyait dans bicross mag dans la pub pour le magasin "hawaï surf" (souvent en couverture):

http://cgi.ebay.fr/Vision-Psycho-Stick- ... otohosting

:prof: idée cadeau idée déco

J'aimerais bien trouvé la planche vision street wear "logo"
Ma toute toute première board de skate en 86 ou 87.
Par contre, ils sont oufs sur les prix. C'est de la réédition, et surtout, c'est une mini.
On la trouve partout sur ebay à moins de 100USD.

La Vision Logo (qui était mon 2° choix à l'époque), on la trouve aussi. Cherche un peu sous ebay US... :)

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

ma première board: une G&S (Bill Toco...) souvenir souvenir.... un temps ou on avait le choix entre S, M, L, avec des déco de ouf, des shapes originales, différentes,.... C fini tt ça...
Image

jawbreaker
Sans roulettes

Message par jawbreaker »

ma première board c'était une Vision Old guardian(la tof),pété en deux sur l'apprentissage du ollie air au bout de 3 semaines,remplacé gracieusement par une Santa Cruz......

Image

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Doug a écrit :ma première board: une G&S (Bill Toco...) souvenir souvenir.... un temps ou on avait le choix entre S, M, L, avec des déco de ouf, des shapes originales, différentes,.... C fini tt ça...
C'est clair, Y'avait plein de marques de dingues, avec des chapes complètement tordus, style Dog Town (il y en a une qui ressemblait à un sapin de Noël), ou Alva (de la vraie camelote). Sinon, mon rêve, c'était une board Santa Monica Airlines, une Natas Kaupas...

jawbreaker
Sans roulettes

Message par jawbreaker »

Doug a écrit : Santa Monica Airlines, une Natas Kaupas...
yes,je l'ai toujours la mienne avec la panthere....un peu bouffé par l'usure quand même.......

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Vision, santa Cruz.. c'était bon.. même si à l'époque, les vélos et les skates ne s'entendaient pas toujours très bien... moi j'aédorais le graphisme...

Rett, je vais suivre ton conseil pour la vision logo et plutôt regarder du côté de ebay us... :wink:

de la même manière que pour les vélos, je me faisait des listes.. De souvenir, il y avait une santa cruz avec une tête de citrouille.. terrible!!

Et fallait des trucks Gullwing ou indy (independant)...

Les décos, c'est clair qu'elles pétaient !!

Et avoir vu P.A.S. (Pierre André seni.. et là, je lache l'affaire, pas envie de faire une faute sur le nom de famille!! :mrgreen: )au trocadero avec son panta court Vision... soupir nostalgique...

Dans le même genre, je cherche un T-shirt Vision logo, reedition, copie, m'en fiche.. j'adore ce t-shirt...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

P-A Senisergue, Bobby :wink: :wink:

Arnaud Frene
Sans roulettes

Message par Arnaud Frene »

personnellement j'avais une vision mark Gonzales. c'est vrai que les décos des skate étaient vraiment canon à l'époque. En plus, même pas peur du fluo !!!!! Je te rejoins Bobby dans ta recherche du t-shirt Vision logo. j'ai toujours bien aimé cette marque et son graphisme

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

J'ai peut-être encore mon TS vision logo, je peux le scanner, et on pourrait essayer de faire des rééditions, si la marque n'existe plus, on est pas hors la loi :mrgreen:
J'ai commencé le Sk8 par une Natas Kaupas avec le ptit chat, cette planche n'avait aucun nose, c'était galère, et puis j'suis passé chez Powell Peralta, avec une Ray Barbee, une Tommy Guerrero, avant de prendre une H-Street Matt Hensley, puis une Dune de chez World Industries. Ces dernières planches avaient des vrais noses, en fait des double tail, comme on disait !
J'ai toujours la Hensley, et je suis degouté de pas retrouver les autres ...

J'ai les vidéos Powell Peralta 5 Public Domain, 6 Ban This et 7 Propaganda, des fois que ça intéresse ...

On devrait faire un topic spécial SK8 dans tout le reste, pour pas pourrir celui-là ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

poupa lee a écrit : :shock: :shock: :shock: 1.350,00 EUR on fait plus d'affaire sur ebay c'est un scandale :shock: :shock: :gr: :gr:
a ce prix il aurait pu donner un pedalier profile avec mème sur ebay USA ce bike n'aurais pas couter ce prix :gr:

Image
:D un effort plus que considerable a été fait par le vendeur ,il a réduit de 300 euros le prix de depart du velo de quoi satisfaire les enrichisseurs les plus réticents :roll: plus qU 1 JOUR d'enchère ,faut pas que ce bike comme d'autres parte au USA :mrgreen: :bye:
Image

Rett
Sans roulettes

Message par Rett »

Effectivement, ce bike est un bout de patrimoine, un morceau d'histoire. Ce serait en effet trop con de le laisser partir chez les ricains.

Je pense proposer un prix d'achat immédiat à 2000€, non 3000 histoire de ne pas me le faire souffler au vol. Qu'en pensez-vous? Ai-je une chance de l'emporter?

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

un beau dx bleu pour les fortunés mais beau quand même !
http://cgi.ebay.de/Shimano-DX-crank-set ... dZViewItem
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ca fait trois fois au moins qu'il le met en vente, en plus il est un peu bidouillé. (cache poussiére jaune etc)...

Au départ il était soit disant monter à plus de 500 euros et comme par hasard l'acheteur c'est désisté, ce qui devient une habitude ces temps ci ! :twisted: :twisted: :twisted:

L'AMMACO par exemple est remis en vente...

Ca pue la magouille plein nez...

Verrouillé