Haro Sport ( avec ou sans les jantes )
Pro winner ( avec roues "type" proclass )
Dyno
Mbk Mx 400 white ( sans le collier, ni la selle, ni les pedales )
Trottinette Mbk ( potence pro class )

La trotinette est vendu, pour les prix plutot par mp ( je donnerais mon tel ) car je prefere vendre le vélo à la carte... si tu veux le vélo mais que je peux garder les roues, tout dépend de la négo, à titre d'information je souhaiterais 350 euro pour le dyno, pour le pro winner ( cadre + mousse + casquette 60 europoupa lee a écrit :Nom de dieu avec un prix se serait encore mieux
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Est-ce le même modèle? (je veux dire année?)alex65 a écrit :Oui le Dyno est trés beau c'est vrai et de la couleur favorite du Soldat.
J'en ai un neuf nickel (jamais monté) cadre + Fourche Dyno comme Fred, c'est bien foutu...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum