crg5577 = Craig

Répondre
Craig
Sans roulettes

crg5577 = Craig

Message par Craig »

Salut à tous,

juste pour vous dire que je reviens après une sale période ... et que je tiens à m'excuser de ne pas avoir donner de news à ceux qui tentaient de me joindre, surtout juste avant le pélerinage à Lourdes-Messigny ... :oops:

J'avais commencé à donner du matos, des cadres, car je ne pensais refaire de nouvelles restos, mais j'ai quand même conserver du raleigh, mon PW et surtout le GT pro.

Bref, je me soumets à votre vote pour réintégrer le loft ... euh la maison des secrets ... euh non, le club de Michou-Bobby ... mais non, la future asso AFB !!!!!

Biz à tous :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Oui Greg tu faisais parti des abonnés absents qu'on esperais voir déboulé à Messigny un peu à l'improviste... :mrgreen: en vain... :roll:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

euh en fait, j'étais à la fête de Marly avec Mike Marchetti et ses clones ... mais Michou-Bobby l'organisateur s'était déjà enfui, car il faut bien le dire maintenant, il a des tendances SM, et il voulait finir en sac Minerva :bike:
D'ailleurs, avait-il mis sa casquette cloutée Haro et ses chaines Izumi autour du cou ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bon, on en a discuté avec la direction... C'est assez partagé... Mais on est arrivé à un accord...

Si tu me files tes moyeux GT 48s, tu peux p'têt réintégrer le groupe...

:wink: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, bah j'espere que tout va bien, et appelle moi vite Kraik, euh.. Kreg?... Shrek?.. comment ça se prononce ce truc.. :wink:

T'as le chic pour choisir des pseudos imprononçables!! :shock:

A l'occase, si tu en cherches toujours j't'avais pris des imitations compé3 bleu pour ton Ralcraig :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre