Le Haro group 1 au fil du temps....

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

CR6TOF a écrit :Je pense que la tu dépasse les bornes Bobby !!! :gr:
C’est bon je m’associe au complot media politico incorrect, afin de proposer mon aide pour fermer la fermeture du sac MINERVA, et voir même le porter, jusqu’au Start, de Messigny, afin qu’Alex, et David donne les premiers coups de pieds, histoire de t’aider à dévaler la piste … :fesses: :wink: :mrgreen:
Ah, alors touaaaa, tu dis n'importe quoi, Alex, il me met dans la presse à Yannick d'abord, c'est que David le sac Minerva... D'façon, grâce à mon entrainement de ces dernières semaines, ma surcharge pondérale me permet de ne pas rentrer dans le sac!! :mrgreen: :mrgreen:

:prof: Comme le dit le principe d'archimèdes, le volume de tout corps plongé dans un sac Minerva doit être inferieure à la contenance du sus-nommé sac afin de pouvoir le fermer!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

OK je note pour Haro Torker... :wink:

Je lis au fond du verre (ça te rappelle rien :wink: ) BOBBY 22/06/08 RIP, bizarre bizarre :roll: :roll:

Répondre