Ben oui !!! et hop on le passe sur le forum et hop pleins de curieux appellent pour tenter de se le faire expédié dans leur région et hop le prix double et oui les gars le jour ou vous comprendrai qu'il faut fermer sa gueule pour évité la spéculations et faire des affaires un grand pas sera franchis.
Beaucoup ne l'ont pas compris à ce jour...
Les gens du Sud sont souvent moins cons et plus réglos...
c'est pire que le pétrole....encore heureux que ya que les mousses skyway!!!....et s'il y avait des pédales houtch!! alors là le prix aurait triplé!!!....moi je veux bien les roues....combien pour les roues?
je peux payer en farces et attrappes?
puis aller je propose deux caisses de haribo pour le vélo...oui mossieur!et toc...
et celui là avec un autocollant mbk des mousses chewing-gum et un peu d'imagination un mbk hollywood et des pédales houtch et là avec la flambée du pétrole demain il vaudrait 400% plus chèèèère que le prix de départ....
ok je sors....
alex65 a écrit :Ben oui !!! et hop on le passe sur le forum et hop pleins de curieux appellent pour tenter de se le faire expédié dans leur région et hop le prix double et oui les gars le jour ou vous comprendrai qu'il faut fermer sa gueule pour évité la spéculations et faire des affaires un grand pas sera franchis.
Alex a raison. pour les gens vraiment interressé, je pense que ceux qui voient l'annonce et qui ne veulent pas suivre peuvent faire des MP aux passionnés de la marque et du forum ! (enfin, ce n'est que mon avis). Effectivement, en ce moment c'est la surenchère comme par magie après passage sur le 23 ...
enfin c'est comme çà, mais le 400 est nickel. hormis les sticks, le guidon. il est super beau mais Sky sur un 400 ??? il est alcoolique ou quoi ??? POtence d'origine etc .... mais trop de chromé sur le 23 après pffff
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
alex65 a écrit :Ben oui !!! et hop on le passe sur le forum et hop pleins de curieux appellent pour tenter de se le faire expédié dans leur région et hop le prix double et oui les gars le jour ou vous comprendrai qu'il faut fermer sa gueule pour évité la spéculations et faire des affaires un grand pas sera franchis.
c'est vrai ce que tu dis et si tout le monde pense comme toi peut etre qu'il faudrais supprimer ou cloturer les deux post qui se trouvent dans la partie "achat vente et troc " -------> en vente mais pas sur ebay et en vente sur ebay en esperant que cela règle le problèmes des spéculations mais j'en doute
parce que celui qui veux vraiment un velo ou une piece proposera toujours plus pour etre sur d'avoir l'objet convoiter
mais bon tout ces objets ont la valeur que l'on veut leur donner en fonction de notre porte feuille "supprimer ou cloturer les deux post " seul eric peut le faire alors faite lui la demande moi perso suis pas contre
Moi j'aime bien ces deux sujets.
Pour prendre mon exemple; le seul truc qui m'intéresse ce sont les magazines mêmes les plus récents.
1. Je serais bien heureux que quelqu'un m'indique une vente que je n'avais pas vue.
2. Si un membre du forum est déjà sur l'affaire, je veux bien promettre ici que ce n'est pas moi qui ferait grimper les prix.
... j'imagine que c'est la même chose pour tous; on a chacun un centre d'intérêt légèrement différent de celui des autres et c'est intéressant de partager les bons plans. Après si quelqu'un ne joue pas le jeu... tant pis laissons-le remporter la vente et si il est heureux avec ce qu'il a acheté... tant mieux.
Modifié en dernier par Eric Rothenbusch le 16 juin 2008, 22:43, modifié 1 fois.