Chaine 1/2 x 3/32 ?
-
- Sans roulettes
Chaine 1/2 x 3/32 ?
J'ai acheté sur ebay à un anglais 2 chaines Izumi NOS mais je n'ai pas fait gaffe 2 modeles différents :
SIZE 1/2 x 1/8 x 11L ca c'est ok !!
SIZE 1/2 x 3/32 x 11L c'est quoi ca ???
ca s'enroule sur la couronne de pédalier mais pas sur la roue libre, comment est ce possible ???
à quoi ca sert donc ???
finallement, moi j'en fait rien, si quelqu'un est intéressé pour messigny je la laisse à 10 euro rendu NOS jamais montée !!!
SIZE 1/2 x 1/8 x 11L ca c'est ok !!
SIZE 1/2 x 3/32 x 11L c'est quoi ca ???
ca s'enroule sur la couronne de pédalier mais pas sur la roue libre, comment est ce possible ???
à quoi ca sert donc ???
finallement, moi j'en fait rien, si quelqu'un est intéressé pour messigny je la laisse à 10 euro rendu NOS jamais montée !!!
==> boba-fred.fr <==
-
- Sans roulettes
- Diableur racing
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
L'Izumi que j'ai acquéri ici vas sur tous les plateaux anciens mais ne vas pas sur aucunes de mes roues libres anciennes que ce soit Shimano, Suntour ou méme DICTA...
Je vais pas allez achetez une ACS (chére) pour mettre une chaine alors que j'en ai des neuves anciennes....
Je testerais sur l'ACS de mon vélo récent pour voir....
Je regarderais les références demain....

Je vais pas allez achetez une ACS (chére) pour mettre une chaine alors que j'en ai des neuves anciennes....
Je testerais sur l'ACS de mon vélo récent pour voir....

-
- Sans roulettes
car c'est pas une 3.32...alex65 a écrit :L'Izumi que j'ai acquéri ici vas sur tous les plateaux anciens mais ne vas pas sur aucunes de mes roues libres anciennes que ce soit Shimano, Suntour ou méme DICTA...![]()
Je testerais sur l'ACS de mon vélo récent pour voir....![]()

AFB forever^^
-
- Sans roulettes
fucking sizes of freewheels
J'ai moi aussi déjà eu ce genre de problème et me suis rendu compte des différentes tailles ou pas de maillons. Je me suis renseigné et je sais qu'on peut trouver des roues libres ACS en 1/8 ET en 3/32 éme.J'ai encore de coté une roue libre ACS FAT ,qu'on trouvait il y a une dizaines d'années pour des chaines avec maillons encore plus larges style mobylette,pour faire du street super bourrin 

surtout ,faisez du BMX!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes