pour les Araya j'attends de la résine OR metal elle doit arrivé
Mbk MX 400 white
-
steph denice
- Sans roulettes
-
Jack
- Sans roulettes
-
DTK
- Sans roulettes
Pas beaucoup de difficultés pour trouver une chaine si t'à un INTERSPORT bien fourni dans le coin...(chromé et anodisé or sont dispos pas cher dans ces boutiques)
Les piéces pas possible, c'est relatif, le truc c'est l'aspect cosmétique des vélo comme ceux de Boba qui sont bien repeint et clean....ça en jette
Aprés y à la conjugaison du travail de vectorisation de David et d'impression de stephane de Nice qui sont vraiment incontournables ici pour reussir de jolis vélos.

Les piéces pas possible, c'est relatif, le truc c'est l'aspect cosmétique des vélo comme ceux de Boba qui sont bien repeint et clean....ça en jette
Aprés y à la conjugaison du travail de vectorisation de David et d'impression de stephane de Nice qui sont vraiment incontournables ici pour reussir de jolis vélos.
-
Jack
- Sans roulettes
la réflexion 'pièces pas possible' n'est pas forcément liée au bicross de Boba même si les kashimax blanches ne doivent pas courir les rues.
Il ne faut pas y voir quoique ce soit mais simplement un amusement de ne pas voir de chaine sur ces superbes restaurations car je sais que l'on trouve des chaines facilement
C'est la p'tite finition qui fait la différence
Il ne faut pas y voir quoique ce soit mais simplement un amusement de ne pas voir de chaine sur ces superbes restaurations car je sais que l'on trouve des chaines facilement
C'est la p'tite finition qui fait la différence
-
DTK
- Sans roulettes
J'ai comprs que c'est pas reservé aux vélos du Jedi banane !
Il y à eu une filliére Kashimax blanche à un moment du coté de Paris..
Disons que temps en temps y à des trucs qui apparaissent et qui disparaissent trés vite...
Les vélos sans chaines oui c'est marrant comme les tiges de selles en S ou les HARO de race avec des Skyways
Bicross patinette sur 23
Il y à eu une filliére Kashimax blanche à un moment du coté de Paris..
Disons que temps en temps y à des trucs qui apparaissent et qui disparaissent trés vite...
Les vélos sans chaines oui c'est marrant comme les tiges de selles en S ou les HARO de race avec des Skyways
Bicross patinette sur 23
-
boba-fred
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
c'est vrai qu'il est super beau en blanc. j'adore ...
Des blancs, des noirs, des chromés, manque plus qu'un rose équipé FREESTYLE Hein ???? Dit Soldat ???

Des blancs, des noirs, des chromés, manque plus qu'un rose équipé FREESTYLE Hein ???? Dit Soldat ???
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque