sebmsnfree a écrit :ok, je confirme que je viens seul. je peux prendre des gens dans ma caisse au départ de 'IDF (m'en fiche du lieu ...). Christophe, il faut que l'on se mette d'accord pour les vélos si tu peux les récuperer dans le 91 (Brunoy) et comment tu comptes les remonter.
Donc je peux descendre des gens, mais je ne peux pas remonter le dimanche soir, il faut que je sois sur IDF à midi.
6 vélos et seul.
Je prend la licence à la journée et me démerde du certif.
dernier point, combien compte aller à l'hotel, en camping (seuleument et seulement si il fait beau toph !!!)
Comment sont gardé et exposé les vélos. S'il faut imprimer des grands posters, je peux le faire au taf.
Ok Seb, on en parle samedi, donc pour ceux qui le souhaite, je viens d'avoir la confirmation, ce sera un JUMPY, rallongé et rehaussé, je pense que l'on doit pouvoir y ranger correctement entre 15 a 20 vélos, le mieux c'est de démonter les pédales, et autres pegs, et de tourner les guidons, afin d'optimiser la place.
Prévoir de vielle couvertures et protection, perso, je pense filer a CASTO afin d'acheter les mousses pour tuyauterie, afin de protéger les cadres.
Je partirai le vendredi soir, et remonterai les vélos le dimanche soir.
Moi 4 bmx
Seb 6 bmx
Arnie 1 ou 2
2 vélos
Bobby ?
par ses propres moyens
Greg ?