échange kit cadre et fourche cycle craft
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je ne suis pas partant pour le vendre j'etais plus pour un echange mais ça semble interessé personne du coup j'ai parler d'ebay sur ce post mais perso je mettrais rien sur ebay
des pieces aurais été mieux
genre une paire de roues en bon etat pour monter un velo pour mon neveu ou carrement un kit cadre et fourche 100% chromoly au pire pire si je ne trouve rien je le vendrais environ 65 euros ttc et franchement c'est pas cher mais bon priorité a l'echange car j'ai jamais rien vendu et j'ai pas envie de commencer maintenant

genre une paire de roues en bon etat pour monter un velo pour mon neveu ou carrement un kit cadre et fourche 100% chromoly au pire pire si je ne trouve rien je le vendrais environ 65 euros ttc et franchement c'est pas cher mais bon priorité a l'echange car j'ai jamais rien vendu et j'ai pas envie de commencer maintenant

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Pourquoi fais tu le mystérieux
c'est quoi que tu cherche au juste
, c'est assez fatiguant de lire des post en language à demi codé.
Si tu dis rien les gars vont pas lire dans tes pensée (hormis le chat à Bobby qui à un troisiéme oeil
)
Balance la purée au lieu de faire ta timorée. (on repetera rien de toute façon ça restera entre nous !
)
Par contre n'hésite pas à abusé des MP si ça te chagrine tant que ça...


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mais je l'ais dis ce que je voulais une paire de roues en etat de marche sans jeu pour mettre sur un vieux bike oldschool pour mon neveu pas forcement des araya ou peregrine des trucs de ce genre je suis pas compliquer ça peut etre des trucs de bas de gamme comme j'avais sur mes bikes d'enfance style rigida mavic ou ambrosio ou wolber je sais pas moi proposer , ces temp si je suis tres abordable




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Ambrosio bas de gamme
, c'est plus rare en état que n'importe quelle ARAYA et trés prisé...
Je te met un petit exemple de montage d'AMBROSIO bas de gamme comme tu dis...


Là il ne s'agit pas du premier modéle sur qui il était impossible de monter des valves SHRADER mais uniquement de la chambre à air vélo classique. C'est trés vieux les premiéres AMBROSIO.
Rigida c'est autre chose...
Moi je te conseille les SUMO en jantes pas trop chéres et de qualités.


Je te met un petit exemple de montage d'AMBROSIO bas de gamme comme tu dis...



Là il ne s'agit pas du premier modéle sur qui il était impossible de monter des valves SHRADER mais uniquement de la chambre à air vélo classique. C'est trés vieux les premiéres AMBROSIO.
Rigida c'est autre chose...

Moi je te conseille les SUMO en jantes pas trop chéres et de qualités.
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j'ai récupéré le kit
voici les mensurations
a: axe de puis de selle /axe de direction ------------>49 cm
b: axe de pedalier /axe de roue ar ----------------->36cm
c:axe de roue av /axe de roue ar -------------------->87.5 cm
ça me parait bien petit tout ça


j'ai mesurer mon mx 300 pour comparer
a: axe de puis de selle /axe de direction ------------>47.5 cm
b: axe de pedalier /axe de roue ar ----------------->37cm
c:axe de roue av /axe de roue ar -------------------->91 cm
voila

j'ai mesuré aussi le patterson pour comparé
a: axe de puis de selle /axe de direction ------------>50 cm
b: axe de pedalier /axe de roue ar ----------------->38cm
c:axe de roue av /axe de roue ar -------------------->90 cm
une chose est sur c'est pas un pro xl ce cycle craft


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