tu m'étonnes ... et encore, vêtements amples !!!alex65 a écrit :Ben dis donc Bobby il mange bien à la cantine on diraisil à le goitre à la Balladur le bougre....
sebmsnfree a écrit :je suis chez free aussi .... faut voir avec cr6toph; il est trop fort en info.Hugues Montero a écrit :j'ai t léchargé moi aussi mais quand je veux lire...nietsebmsnfree a écrit :oulalalalal toi même !!!![]()
![]()
bon allez, je viens de charger le zip sur le lien et çà fonctionne !!c ptetre parceque je ne suis pas chez free...bizarre
CR6TOF a écrit :sebmsnfree a écrit :je suis chez free aussi .... faut voir avec cr6toph; il est trop fort en info.Hugues Montero a écrit :j'ai t léchargé moi aussi mais quand je veux lire...nietsebmsnfree a écrit :oulalalalal toi même !!!![]()
![]()
bon allez, je viens de charger le zip sur le lien et çà fonctionne !!c ptetre parceque je ne suis pas chez free...bizarre
moi je suis chez free aussi, je vois les photos mais pas les vidéos... et pour une aide eventuelle en informatique, je n'arrive meme pas a faire fonctiner une carte wifi sur mon portable
essaye la carte KIWI ou alors une bonne vieille carte orange !!!CR6TOF a écrit :sebmsnfree a écrit :je suis chez free aussi .... faut voir avec cr6toph; il est trop fort en info.Hugues Montero a écrit :j'ai t léchargé moi aussi mais quand je veux lire...nietsebmsnfree a écrit :oulalalalal toi même !!!![]()
![]()
moi je suis chez free aussi, je vois les photos mais pas les vidéos... et pour une aide eventuelle en informatique, je n'arrive meme pas a faire fonctiner une carte wifi sur mon portable
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !! JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!alex65 a écrit :Ben dis donc Bobby il mange bien à la cantine on diraisil à le goitre à la Balladur le bougre....
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
OH NON PITIECR6TOF a écrit :sebmsnfree a écrit :essaye la carte KIWI ou alors une bonne vieille carte orange !!!![]()
![]()
ah bon, c'est comme ça ! OK ! tu veux qu'on parle de ta potence Anlun et de ta Dremel ...
![]()
tenez ... encore une !!!soldat bobby a écrit :JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !! JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!alex65 a écrit :Ben dis donc Bobby il mange bien à la cantine on diraisil à le goitre à la Balladur le bougre....
![]()
vas-y Christophe, il a traité mes vétements!!sebmsnfree a écrit :OH NON PITIECR6TOF a écrit :sebmsnfree a écrit :essaye la carte KIWI ou alors une bonne vieille carte orange !!!![]()
![]()
ah bon, c'est comme ça ! OK ! tu veux qu'on parle de ta potence Anlun et de ta Dremel ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum