Coupe d'Europe par Team Valence

Eric Rothenbusch
piglet

Coupe d'Europe par Team Valence

Message par Eric Rothenbusch »

Avant le piratage, on avait parlé de cette compétition et de Richard Veux. Tanguy lui a fait passer le lien vers 23mag et il m'a envoyé un email.

C'est en fait lui et ses parents qui organisaient ces rencontres qui ont eu lieu trois ans de suite en 1988, 1989 et 1990. Il a des VHS de ces contests ainsi que des images des worlds à Paris et Kenn mais les cassettes sont chez son père avec qui il est fâché :cry: Il va falloir organiser la réconciliation si on veut voir tout ça un jour...

En attendant que Richard s'inscrive et nous en dise un peu plus sur cette coupe d'Europe, je vais essayer de poster de nouveau les photos que j'ai.

Patrice Kharoubi en 1990 pour commencer :
Image

tang-po
Sans roulettes

Message par tang-po »

shit! lol ke passa ici je viens d'avoir richard au tel qui me dit que le site a été hacké: j'y croyais à peine! merde alors mais ils ont rien compris! avec des acharnés comme nous qui ont passé des heures, des jours à se casser la tête sur des funky chicken, des surfers, des hang five, des elbow glides des hitchhikers et autres dumb trucks le site il peuvent le vider tous les jours: on lachera jamaaaaaaaais! lol
allez une petite photo old school:

mais pourquoi je peux pas poster de photos? je clique sur Img et il me met:[img] dans le texte! help!

au fait florida rider je suis toujours très chaud pour ton cadre master, j'ai tout le reste, j'attends juste de tes nouvelles, si jamais t en vacances amuses toi bien et meilleurs voeux à tous![/img]

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Bon va faloir refaire un piti tuto pour poster les photo ^^.

Bon simple en clican en fait sur img ca te met une 1ere balise comme ceci [img]la%20tu%20met%20le%20lien%20de%20ta%20phot%20que%20tu%20a%20au%20paravant%20transferé%20avec%20imageshack.us%20puis%20tu%20reclic%20sur%20img%20pour%20fermer%20la%20balise[/img]

Et voila le tour et jouer. :bye:

Eric Rothenbusch
piglet

des acharnés comme nous qui ont passé des heures, des jours à se casser la tête sur des funky chicken, des surfers, des hang five, des elbow glides des hitchhikers et autres dumb trucks le site ils peuvent le vider tous les jours: on lachera jamaaaaaaaais!
:D

Pour le postage de photo, on va effectivement refaire un tutorial dans la rubrique fonctionnement du site. Rodolphe, il n'y en a pas de tout faits et accessibles au débutants quelque part sur le net ?

Pour Florida rider, il s'agit en fait de floflo d'amour el diablo. Tu devrais peut être lui remettre un message dans achat vente troc.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

J'ai dans mes archives des images de la Coupe d'Europe 90 à Valence et des Worlds à Kenn... Seul souci, c'est du filmage amateur pas monté et ça dure des heures ! Si y a un amateur pour le monter et le ripper ??

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Pour avoir des images de cette époque, il ya les vidéos IFA (Insane Freestyle Action) 1 & 2, montées par Stéphane Piton et un certain Lionel Cardoso. Seb tu dois avoir au moins IFA 2 dans tes archives, il ya du riding frenchy, les worlds d'Aalborg (900 de Tabron / Flip de Stéphane Curaudeau) et pas mal de truc sympa comme John Petit qui s'entraine à Hand plant spine (1991 environ) et du bon flat aussi.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Yees... J'ai IFA 1 et IFA 2 ! J'avais prévu d'encoder ça rapidement et de partager... Patience...

Eric Rothenbusch
piglet

c'est du filmage amateur pas monté et ça dure des heures ! Si y a un amateur pour le monter et le ripper ??
Quand j'aurai fini avec les images fixes, je me mettrai à la vidéo mais ce n'est pas pour tout de suite...
IFA 1 et IFA 2
Effectivement ça fait envie.

Pour en revenir à la coupe d'Europe :
Image

Image

Image

Eric Rothenbusch
piglet

Un reportage sur l'édition 1988 :
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... ?p=423#423

tang-po
Sans roulettes

Message par tang-po »

les coupes d'europe de valence...gardez un oeil sur les posts de king savoie, même si ça sera peut etre un peu long vu qu'il a repris le boulot...beleï!

[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/6586/numriser9ni.jpg[/img][/img]

Eric Rothenbusch
piglet

Bleu Blanc Rouge c'est trop beau.
C'est toi Tanguy ? Tu étais sponsorisé par la nation ? :D

king.savoie
Sans roulettes

Message par king.savoie »

[quote="tang-po"]les coupes d'europe de valence...gardez un oeil sur les posts de king savoie, même si ça sera peut etre un peu long vu qu'il a repris le boulot...beleï!

yessssssss tang
.....beleiiiiiii
veence
:bye:

tang-po
Sans roulettes

Message par tang-po »

mdr c pas bien de se moquer comme ça, j'étais jeune, j'avais encore des valeurs...lol
regarde je mettais même mes coudières et genouillères pour faire du flat dans les démos...haaaaa toute une epoque! :D

[img][img]http://img189.imageshack.us/img189/8964/numriser00012gi.jpg[/img][/img]

tiens tu le préferes en blanc mon mbk freestyler? lol
[img][img]http://img189.imageshack.us/img189/1084/numriser3fc.jpg[/img][/img]

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Putain j'ai eu le même (le MBK)... je l'adorais... certe lourd mais c'était mon premier vélo de free alors ça ne s'oublie pas :wink:

king.savoie
Sans roulettes

Message par king.savoie »

[quote="tang-po"]les coupes d'europe de valence...gardez un oeil sur les posts de king savoie, même si ça sera peut etre un peu long vu qu'il a repris le boulot...beleï!

je vais ripper valence dans le week end et vous mettre wilkerson airlines sur file front(par contre regarder à 100% sur le lecteur car la video n'est pas top qualité)
:D
veence
:bye:

Répondre