vous en pensez quoi de ce vélo?

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

vous en pensez quoi de ce vélo?

Message par soldat bobby »

http://cgi.ebay.fr/bmx-quadrangle-bicro ... dZViewItem

Question pour ceux qui suivent le BMX d'aujourd'hui..

Je cherche un vélo récent pour faire aller faire le foufou sur la piste de chartres avec Christophe, mais pas envie de mettre bcp..

J'ai lu sur le site SE que le quadrangle était plutôt orienté park?.. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce modèle?.. Le poids me fait un peu peur.. ça pue le 15 kilos à 100 mètres ce truc là...

A la base, je suis à la recherche d'un pk ripper de 3-4 ans à prix abordable, mais si celui là fait l'affaire pour s'amuser sur une piste, je fonce!!

Sinon, les GT récents sont ils toujours de bons vélos de race ou est-ce devenu du vélo moyen de gamme (je pense au speedsérie qui coute dans les 300€)

D'avance merci.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

je pense que ce vélo n'est pas adapté pour la piste :cry:
plutôt un PK ou un GT ultrabox dans le style que a achetez Alex serait plus judicieux et surtout beaucoup plus léger :wink:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

C'est ce que je craignais!! Bon, faut que je trouve un vélo en Alu de race, y'a pas à tortiller!!

Merci Steph pour l'info!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Moi je vais sur la piste avec mon vélo free new school pantapette suivant l'adage qu'un vélo de cross ça reste un vélo de cross.
Les côtes sont proches des vélos old school surtout pour l'arrière... maintenant si tu vas à Mach 3 c'est sût il vaut mieux prendre un GT ultrabox.

Suivant l'usage et l'intensité de la pratique, moi je conseille plutôt un vélo orienté dirt (avant 20,5, arrière 13,75-14) que tu peux aussi bien utiliser sur piste que dans un skatepark ou en saut de trottoir catégorie master.
Privilégies la légereté et ton dos te sera reconnaissant.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bobby, tu veux pas rouler en Haro ??
j'en ai un de 2005, complet prêt à rouler ... mais plutôt park, avec pegs et tout et tout !!
Pas cher du tout !!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Greg, connais tu le poids de ce vélo? Je véux un vélo récent avec un poids plume...

de quel modèle sagit il? Peux tu nous mettre une photo? regardes tu des films de gladiateur? Est-il en bon état? Tu me le donnes? Tu me le prètes?

Allez!! :wink:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Bobby je te voie bien à la Benhur avec les pegs rétractable Image
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ça urge il lui faut le velo pour dimanche 10h 30 :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, ch'rias en group1 rs1 si je viens!!!

J'aime le "si".. qui va me permettre de grassematiner peinard...

putain, si j'avais oublié le "si" j'aurai été mal!!

nan, mais c'est vrai que ça me tente!!! Je suis short niveau planning mais quand je vois Christophe par terre, ça me fait trop envie!! :mrgreen: :mrgreen:

:prof: Mouaaa aussi, je sais tomber môôssieur!! :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

allez fais pas ta mijorée et viens :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :C'est ce que je craignais!! Bon, faut que je trouve un vélo en Alu de race, y'a pas à tortiller!!

C'est dommage il y à deux jours encore il y avait un PK complet de 2005 ou 2006 en trés bon état dont personne ne voulait et juste au moment ou je me décidais une (grande) ordure me l'à subtilisé... :mrgreen: :killer: :killer:

Y à plus de morale dans ce bas monde Bobby... :ange:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :
soldat bobby a écrit :C'est ce que je craignais!! Bon, faut que je trouve un vélo en Alu de race, y'a pas à tortiller!!

C'est dommage il y à deux jours encore il y avait un PK complet de 2005 ou 2006 en trés bon état dont personne ne voulait et juste au moment ou je me décidais une (grande) ordure me l'à subtilisé... :mrgreen: :killer: :killer:

Y à plus de morale dans ce bas monde Bobby... :ange:
Grande ordure ! Seulement 4" de plus que toi ! Ça ne fait que quelques litres de plus pour la contenance du sac poubelle … :wink:
Franchement tu as bien fais de ne pas le prendre, c’était pas du tout une bonne affaire, la selle est écrasée, les stickers légèrement abimés, un pneu presque HS, et une éraflure sur le levier et guidon. :mrgreen:
Par contre qu’est ce que c’est génial a rouler, super stable, léger, en un mot AGREABLE ! :D
Image

hugh33
Sans roulettes

Re: vous en pensez quoi de ce vélo?

Message par hugh33 »

soldat bobby a écrit :http://cgi.ebay.fr/bmx-quadrangle-bicro ... dZViewItem

Question pour ceux qui suivent le BMX d'aujourd'hui..

Je cherche un vélo récent pour faire aller faire le foufou sur la piste de chartres avec Christophe, mais pas envie de mettre bcp..

J'ai lu sur le site SE que le quadrangle était plutôt orienté park?.. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce modèle?.. Le poids me fait un peu peur.. ça pue le 15 kilos à 100 mètres ce truc là...

A la base, je suis à la recherche d'un pk ripper de 3-4 ans à prix abordable, mais si celui là fait l'affaire pour s'amuser sur une piste, je fonce!!

Sinon, les GT récents sont ils toujours de bons vélos de race ou est-ce devenu du vélo moyen de gamme (je pense au speedsérie qui coute dans les 300€)

D'avance merci.
salut

je voudrais le voir avec la selle baissée et un peu plus reculée sur la tige...sinon il a pas l'air mal au niveaux de la géométrie pour la race...maintenant faut voir le prix :roll:
AFB forever^^

Répondre