PK Ripper ..
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- TCD
- Sans roulettes

Je vois une petite référence de DijonnaisYannick Lety a écrit :tres beau velo de courses sur glace técédé

Ils étaient pas fait spécialement pour ça ces pneus, juste un poil plus tendre que les noirs.
Bien vu aussi le coup de la maquette

C'est pas un ex-étudiant comme toi que je vais apprendre l'effet rendu par la faible profondeur de champ d'un objectif qui ouvre à 1.8

Et pour finir, Alex, je ne suis pas persuadé que j'aurais eu envie de me monter un vélo blanc/marron/bleu ciel dans ces années-là.... c'est vrai.
Il me plait aujourd'hui, voilà mais ce n'est surement pas un exemple "historique".
David, je pensais que tu m'aurais renvoyé l'ascenseur du chambrage pour l'histoire du frein... un 901 aurait aussi fait l'affaire sur mon vélo

-
- Sans roulettes
Lorsque le David et le Técédé se font la cour, la parade nuptiale commence par une floppée de compliments, puis ils se poussent l'un l'autre en se lançant des : "nan c'est toi le mieux.. nan c'est toi... nan, c'est toi j'te dis.."frdavid a écrit :fais pas le modesteTCD a écrit :C'est le coup de l'éblouisseur ébloui que tu nous fait plutôtfrdavid a écrit :je n'ai aucune suggestion , je suis tout simplement ebloui!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
- DYNOARNO
- Sans roulettes