Piste de Chartres (28).

Répondre
CR6TOF
Sans roulettes

Piste de Chartres (28).

Message par CR6TOF »

Bon !
Comme certaine mauvaise langue doute sur mes capacité a rouler sur piste :fesses: (il n’on pas tord :oops: ), je glisse ces quelques photos de ce matin sur la piste de Chartres.
L’endroit est très sympa, une piste en bonne état, de belles zones de réceptions (voir photo, vous comprendrez mieux 8) ) tres calme et pratiquement toujours déserte, tant mieux, car avec un temps particulièrement ensoleillé, comme nous avons depuis quelques semaine, on peut même envisagé de ce poser pour y faire un petit brin de bronzette … :mrgreen:

RDV de ce matin, pris avec Arnie, accompagné de son fils, lui au moins il reste sur ces roues :oops:

Petite présentation de lieux :

ImageImage
ImageImage

Arnold
New school puis old school

ImageImage
ImageImage

Et moi,

Seb ! regarde ! j'ai bien les deux roues en l'air ! :mrgreen:

Image

Bon après quelques tours, un peu de prise d’assurance, voici le résulta …
Séance bronzage … :oops:

Image

Je vais encore me faire engueuler en rentrant, j’ai arraché un peu de couenne sur cette chut, je vais encore m’entendre dire Christophe, tu t’es encore ramassé (oui, c’est ma spécialité, en général un coup sur deux …), tu n’a plus 15 ans … pfff.
C’est pas de ma faute, c’est qu’il en voulait ce 400 ! ça devait faire des lustres, qu’il n’avait pas fréquenté une piste !

Pour la petite promenade de ce matin, il n’y avait pas l’ombre d’un champion, simplement deux passionnés du petit 20’’
De Super Class, il n’y avait que l’appellation commerciale du vélo :wink: :mrgreen:

Ah, vivement dimanche prochain !
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Excellent reportage 8) et oui les deux roues en l'air !!! :shock:

La piste est superbe vraiment 8) je fais pas de photos des dépotoirs ou je roule car si c'est pas les cailloux qui te foutent en l'air les orties t'attaquent les mollets... :oops:

Ils rigolent pas les vieux à l'heure du jour du Seigneur :mrgreen: bien sur ma préférence vas à la derniére photo, les joies du T Shirt sur un bon revetement 8) :clap: :bike:

Vaut mieux garder des manches longues des fois quitte à péter de chaud, mais bon les Parigots au dessus des 20 ° ils sont plus étanches.. :ange:

Le BLACK CROSS MX 400 à été baptisé comme il se doit, 8) un bapteme du feux je dirais méme... :prof:

Une excellente initiative que cette sortie, bravo les gars :clap: :clap: :clap:

BRAVO BRAVO :bye: :bye: :bye:

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

s'est du tout bon ca !! bravo :clap: :clap: ca me tarde de remonter sur le 500 :mrgreen: :mrgreen:

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

alex65 a écrit :Excellent reportage 8) et oui les deux roues en l'air !!! :shock:

La piste est superbe vraiment 8) je fais pas de photos des dépotoirs ou je roule car si c'est pas les cailloux qui te foutent en l'air les orties t'attaquent les mollets... :oops:

Ils rigolent pas les vieux à l'heure du jour du Seigneur :mrgreen: bien sur ma préférence vas à la derniére photo, les joies du T Shirt sur un bon revetement 8) :clap: :bike:

Vaut mieux garder des manches longues des fois quitte à péter de chaud, mais bon les Parigots au dessus des 20 ° ils sont plus étanches.. :ange:

Le BLACK CROSS MX 400 à été baptisé comme il se doit, 8) un bapteme du feux je dirais méme... :prof:

Une excellente initiative que cette sortie, bravo les gars :clap: :clap: :clap:

BRAVO BRAVO :bye: :bye: :bye:
Merci … :D

Chez nous, Mr petit slip rouge, il fait tres beau et tres tres chaud !
Car je regarde en permanence la météo en ce moment vers toi, c’est pas ça … même plutôt humide. :mrgreen:
Donc le pourquoi du comment du T shirt.
Non, je déconne, j’ai en fait sur estimé mes capacité a tenir sur un BMX … :oops:
Mais je ne me ferai pas avoir une seconde fois !
Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

La classe les gars!

Elle a l'air super sympa la piste de Chartres!

Christophe, il faut que tu nous organises une session prochainement...

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Pas de souci Mickael :D , je pense en faire, presque tout les dimanches, histoire de rouler un peu, avant le 21 juin?
Si certains sont intéressés, qu’il me fasse signe, et pourquoi pas finir a la maison, autour d’une merguez partie … :wink:
Donc je lance une invite, Bobby, pour éviter les excuses, du genre, je peux pas venir il me manques encore des rayons :roll: , je peux te prêter une paire de roues :fesses: , ou même vélo, si toi ou quelqu’un d’autre en a besoin, j’ai un MX 400 a disposition.
A vous de jouer !
:bike: :bye:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Ouais bobby en action je veux voir !!! :twisted:

Te débalonne pas Bobby :mrgreen:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

elle est vraiment belle cette piste, ça donne envie :roll:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Envie de quoi :quoi: de mordre la poussiére c'est ça :mrgreen:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

Belle piste d'aspect général mais les bosses ont l'air un peu rondes non :quoi:
Eh Christophe...vaut mieux raper les genoux que le 400 hein :wink:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Me dis pas que t'aime les bosses cassantes toi, remarque tu viens de Cadillac le premier club du Sud (pas ouest :killer: ) qui à instauré les bosses mal foutues comme régles...

C'étais tellement bien Cadillac and compagnie que ces clubs sont portés disparus depuis belles lurettes :mrgreen: , tandis que nos gentils petits clubs des Pyrénées sont toujours en activités malgré de faibles moyens. Et oui une fois la mode du Bicross passée en Gironde tous le monde à pris la poudre d'escampette, pilotes compris.... (pas Christophe L par contre :oops: :mrgreen: :mrgreen: ) :ange: :ange:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Pfff :roll: j'ai jamais été au club de cadillac moi,même si c'était ma piste preférée(la plus technique).
En plus j'te f'rais dire que David Pillet de cadillac,il a continué et il roule toujours pour le plaisir...non mais :fesses: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

L'exception qui confirme la régle en quelque sorte :wink:

Et les Clubs sont ou :quoi: :quoi: :bye: :bye: :wink:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Bordovert:en sommeil...prolongé
Mérignac:en sommeil...prolongé
Cadillac:terminé
Le haillan:terminé
Cavignac:piste refaite
Canéjan(ancien bobiclub):toujours là
Stade Bordelais:the bigest club of the sud ouest (piste d'homme)
Le bouscat:toujours là
Gujan mestras:piste refaite
Mios:piste sympa qui n'existait pas dans 80's

Voilà...et ça c'est que pour le 33 mauvaise langue :D

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je parlais des clubs "historiques" jusqu'en 86. :D

Je savais pas que Cavignac existait encore. 8)

Bordovert n'existe plus donc aussi...

Ici aussi ça c'est un peu enflammé avec Aurensan qui à déboulé avec une piste pour le moins prétentieuse pour l'époque du pognon clairement affiché et surtout l'envie d'écrasé tous les clubs d'alors de le coin. Normal c'étais un club monté par un gros magasin de vélo familial qui à essayé à tous prix de monopolisé tous ce qui pouvais ce vendre niveau BMX dans le secteur.

Du purement commerçial. Pas un truc de passionné. Bilan ça n'à pas duré et la piste à éte vite fait laisser à l'abondon et les fondateurs businessman sont passé à la mode suivante... Triste bilan.

Le pire c'est que tous les gars d'Aurensan il y en à pas UN à ma connaissance qui roule encore, c'est ça le probléme des clubs effémeres.

Par contre le club le plus hallucinant c'est Barbazan ou des mecs de plus de 40 ans roulent toujours et depuis le début pour certains d'entre eux :shock: Je trouve ça formidable cette longevitée. 8)

J'ai commencer à Bours qui était vraiment un club précurseur, le premier club à avoir fait venir les EXPERTS (pas à Miami, Bobby ! :mrgreen: ) pour des courses.
8)
Redois, Lalli etc ceux qui sont devenus Superclasses plus tard. Bours aussi c'étais un Shop qui importais directement des states du matos de folie, souvent bien avant nos amis Parisiens, etc.. Des trucs de folie sont passé dans ce shop :shock:

C'étais bien avant Ognier ou qu'il y ai la moindre importations officielle. Meme avant la création du Club de Bours.

Répondre