olivier
-
olivier
Suite à la petite remontrance suite à mon premier post, je me présente je m'appelle donc olivier, je vis dans les bouches du rhônes (mais pas fan de foot dsl).
après 22 ans passé sans toucher un BMX j'ai décidé de m'y remettre avec un Koxx Badkat et bientôt un cruiser (c'est plus tranquille!) et la raison de ma venu sur ce site est un peu nostalgique, cela fait plaisir de revoir les velos de notre jeunesse, d'ailleurs je voudrais remonter mon MX400 et je cherche une jante avant superclass, en dehors de cela je pratique le kart après être passé par la course de cote et le rallye. Mon job, photographe dans l'art floral, voila je panse que c'est complet.
après 22 ans passé sans toucher un BMX j'ai décidé de m'y remettre avec un Koxx Badkat et bientôt un cruiser (c'est plus tranquille!) et la raison de ma venu sur ce site est un peu nostalgique, cela fait plaisir de revoir les velos de notre jeunesse, d'ailleurs je voudrais remonter mon MX400 et je cherche une jante avant superclass, en dehors de cela je pratique le kart après être passé par la course de cote et le rallye. Mon job, photographe dans l'art floral, voila je panse que c'est complet.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Re: olivier
Bienvenue à toi .... mais c'est sûr qu'on est dur avec les nouveaux ... Faut se présenter !!! On rentre pas chez mémé sans dire bonjour !!!!Olivier Siddi a écrit :Suite à la petite remontrance suite à mon premier post, je me présente je m'appelle donc olivier, je vis dans les bouches du rhônes (mais pas fan de foot dsl).
Encore un david bis .... 400 puis course de côte et rally ..... pfffffff
A suivre ...
Je crois qu'il va y avoir énormément de 400 sur le forum ....

quand à ta jante Superclass ??? Proclass peut-être non ????
des photos ????
allez à +

Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes