C'est ce qu'il m'à dis, aprés la parole d'un Bordelais....
Il y à eu un malentendu avec un guidon peut étre ? il à confondu un guidon CW avec un guidon de Raleigh barre en V peut étre (c'est vrai que c'est ressemblant )....
Modifié en dernier par DTK le 05 mai 2008, 22:00, modifié 1 fois.
alex65 a écrit :C'est ce qu'il m'à dis, aprés la parole d'un Bordelais....
Il y à eu un malentendu avec un guidon peut étre ? il à confondu un guidon CW avec un guidon de Raleigh barre en V peut étre (c'est vrai que c'est ressemblant )....
Bon...Je vois que ça vanne sévère en mon absence les gars
C'est quoi cette histoire de quidon CW/Raleigh j'ai pas tout suivi...
En plus je vois pas pourquoi vous ajoutez "petit" devant mon prénom C'est un peu comme si moi j'ajoutais "gros" devant Alex et "chauve" devant Mano
Pour info,j'ai eu un Cycle Craft martelé en 92,mais je ne sais pas si ils existaient avec cette peinture avant
Christophe Lacaze a écrit :Bon...Je vois que ça vanne sévère en mon absence les gars
C'est quoi cette histoire de quidon CW/Raleigh j'ai pas tout suivi...
En plus je vois pas pourquoi vous ajoutez "petit" devant mon prénom C'est un peu comme si moi j'ajoutais "gros" devant Alex et "chauve" devant Mano
Pour info,j'ai eu un Cycle Craft martelé en 92,mais je ne sais pas si ils existaient avec cette peinture avant
Vous prenez plus la tête avec les dates et la peinture
Le cadre et fourche va descendre au chaud à Bordeaux,et moi je m'en cague de savoir de quelle année il est