haro group1 rs1 1986

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit : 1982: Bob Haro, inventeur du freestyle réinvente le bmx avec des modèles à la géométrie exceptionnelle et au look tapageur. Le team Haro va alors tout gagner toutes disciplines confondues. Alex, pour se venger décide de porter des slips rouges et se badigeonne de crème qui fait briller :shock: :mrgreen:
C'est là que le lien n'est pas clair entre la vie Bob Haro et celle d'Alex, mais il s'est visiblement passé qq chose genre traumatisme ou choc psychologique.
quelqu'un sait-il s'ils se sont jamais rencontrés? J'aimerais comprendre... :mrgreen:
mais grosso modo, ton résumé historique, ça tient la route Bobby :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

MIKE MARCHETTI (le MIKE HAMMER du pauvre) et JACQUES PRADEL vont lancer un poignant avis de recherche le 23 juin au matin.... :ange: :ange:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

En tout cas, l'Boba, il a pas changé son titre.. Quatreuh - vingteuh - septeuh!! Tirage central nom de nom !! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

TCD je ne dirais rien sur le différent qui m'à opposé à Bob, c'est de l'ordre de ma vie privée. Donc motus et bouche cousue.

Chte meu sui meuh à boire comme un goule à jus depuis chmoment là...
Image

T'es un salop Bob ! :killer: :killer:

Tiens celui là tu le verra plus ! :fesses: :fesses: :fesses:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Comme tout le monde le sait, les produits Haro, existent depuis 1978 et son fondateur n'est autre que Bob HARO.

Bob a fait ses débuts en produisant dans sa chambre des plaques à numéros pour les vélos BMX Bob. Et c'est ainsi qu'est née la société Haro en 1980 à Torrance en Californie.

Quand la compagnie s'est développée, Bob a parallèlement développé le Freestyle BMX. Il a parcouru tout le pays pour faire ses démos représentant un style que personne n'avait jamais vu nulle part avant et il réussi à gagner le titre "The Father of Freestyle" ("Le Père du Freesyle").

Durant ces 18 dernières années, HARO s'est rapidement imposé en développant sa prodution natonale en production Internationale. Le "Boum" du BMX était à son apogé et la compagnie s'est rapidement construite une solide réputation 'd'innovatrice" dans le domaine des vélos et des pièces de BMX et de Freestyle.

HARO nous a compilé un "qui est qui" avec une liste de talentueux pilotes tel que Mike Dominguez, Ron Wilkerson, Brian Blyther, Dave Nourie, Dennis McCoy, Matt Hoffman, Mike King, Pete Loncarevich et bien d'autres encore.Tous ces pilotes ont gagné une multiude de titres aussi bien en BMX et en Freestyle ce qui très rapidement a attiré l'attention des médias qui ont rapidement mis HARO au sommet en tant que LEADER en BMX.

En 1988, Bob vendu la compagnie à une énorme compagnie de vélos et accepta un contrat de 5 ans en tant que consultant pour continuer à produire cette image innovatrice qu'avait HARO. A la fin de son contrat, Bob quitta HARO et créa une compagnie de graphisme.

En 1993, HARO a de nouveau été vendu mais cette fois ci à un groupe d'investisseurs dirigé par le Vice Président de chez HARO depuis 1981, Jim FORD. Avec une nouvelle indépendance et grâce à Jim FORD, la compagnie reprit le dessus en retrouvant sa vision d'origine et commenca sa "reconstruction" en 1988.

Une toute nouvelle structure au sein de l'équipe s'est installée, un nouveau Team de BMX de Race a été formée et les supers stars du Freestyle tels que Dave MIRRA et Ryan NYQUIST ont signé leur contrat peu de temps après.

HARO reconquit sa fabuleuse réputation pour ses innovations et ses performances.

A partir de 1999, les ventes ont explosé et HARO a été à nouveau reconnue en tant qu'une des meilleurs compagnie de BMX et de Freestyle.

La popularité du BMX a pris un sacré coup de souffle, un grand merci aux chaînes de télévisions surtout ESPN's X-Games et NBC's Gravity Games. En réalité, les pilotes HARO ont gagné plus de dix médailles (plus que toutes les autres compagnies) depuis que les X-Games ont commencé en 1996. Dave MIRRA est l'athlète le plus décoré des X-Games avec huit médailles dont six en OR. Récemment, HARO decida de gravir les marches pour installer sa présence en VTT en signant le contrat UCI du Champion du monde en descente Mike KING et le Champion du monde Cross Country, Michael RASMUSSEN du Danemark.

Depuis plus de 20 ans, la mission d'HARO est de constamment produire des nouveautés, des vélos et des pièces connus pour "être différents" dans un marché saturé d'une multitude de produits qui se ressemblent, et ils y arrivent très bien.

il parle pas de Alex :quoi: :quoi: :quoi: :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bob ma laisser de coté pour THE DUKE, plus velu que moi qui suis poilu comme un frigo.... :oops: :oops:

Enfoiré de Bob ! :killer: :killer:

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit : Chte meu sui meuh à boire comme un goule à jus depuis chmoment là...
J'ai beau faire des efforts, mais le basque parlé, "j'y bite queudale!! "
:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

steph denice a écrit :Comme tout le monde le sait, les produits Haro, existent depuis 1978 et son fondateur n'est autre que Bob HARO.

Bob a fait ses débuts ...

.... la mission d'HARO est de constamment produire des nouveautés, des vélos et des pièces connus pour "être différents" dans un marché saturé d'une multitude de produits qui se ressemblent, et ils y arrivent très bien.

il parle pas de Alex :quoi: :quoi: :quoi: :mrgreen:
Non, mais je crois que ce texte est de lui :quoi: :quoi:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Gare ta gueule à la récré ! :gr: :gr: :twisted: :twisted: :twisted:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :En tout cas, l'Boba, il a pas changé son titre.. Quatreuh - vingteuh - septeuh!! Tirage central nom de nom !! :mrgreen:
Quand Bobby a raison, il faut l'écouter !!!! :clap: :clap:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

La voie de la raison Bobby :quoi: :mrgreen: :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

alex65 a écrit :La voix de la raison Bobby :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
Sur ce coup-là, oui :roll:

soldat bobby
Sans roulettes

TCD a écrit :
alex65 a écrit :La voix de la raison Bobby :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
Sur ce coup-là, oui :roll:
Tiens nos deux comiques:
Image

Boba, c'est pas la peine de faire style... c'est un 87, c'est un 87.. Mais c'est bien aussi un 87, fais pas cette tête!!! :wink: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

TCD m'à dit que c'est possible que ce sois un 86 prototype usine, une sorte de vélo test... :roll: :roll: je l'écoute car il en connais un max sur Haro et quand il sait pas il brode bien...

Et puis je lis que tous ce que tu dis Bobby est sujet à caution donc... :mrgreen: :roll:

boba-fred
Sans roulettes

Message par boba-fred »

Pret à rouler ... avec une chaine :fesses:
Image
Image
Image
Image
Image
==> boba-fred.fr <==

Répondre