conseil achat BMX pour un minot
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
j'vais essayer de voir ça avant de faire mon choix définitif, mais le poids sera le critère déterminant, je pense.alex65 a écrit :J'ai vu il y à quelques temps de ça un mini Hoffman CONDOR 16 pouces, une beauté
Hugues, pour le 20 pouces en 1.1/8, j'hésite, disons que dans un premier temps, son tonton (moi en l'occurence) va lui montrer coimment faire des petits sauts et les dérapages.. Mais c'est surtout le look que j'adore.
Alex, c'est ce qui me fait peur de craquer pour un vélo qui va durer 6 mois.. je pense qu'il a encore de la marge, mais c'est vrai que si il a une poussée de croissance.. Ca va m'embeter de lui acheter un pk ripper 20 pouices 6 mois plus tard!!

En fait, il aura ses 6 ans en juillet, je me dis que j'ai un peu de temps... Enfin, j'espère!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Si le poids est ton critére déterminant oublie le Hoffman.
Demain je ferais des photos du vélo de mon fils dans son montage définitif, adapté à un gamin de 8 ans (et pas grand
).
Le Diamond Back Formula One de 1985. J'ai monter à moindre cout un vélo à 95 % japonais en plus
En complément il à aussi un Mini Sunn avec des 1/3 8 eme, payé 20 euros dans un Trocathlon et en parfait état qui à été parfaitement entretenu. Un vélo qui avait couru.
Demain je ferais des photos du vélo de mon fils dans son montage définitif, adapté à un gamin de 8 ans (et pas grand

Le Diamond Back Formula One de 1985. J'ai monter à moindre cout un vélo à 95 % japonais en plus

En complément il à aussi un Mini Sunn avec des 1/3 8 eme, payé 20 euros dans un Trocathlon et en parfait état qui à été parfaitement entretenu. Un vélo qui avait couru.