conseil achat BMX pour un minot

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Fait gaffe ils grandissent vite les gamins et puis des que le vélo leur parait petit ils veulent plus monter dessus de peur de passer pour des idiots auprés des copains.

hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

salut!!

pour le vélo tout dépend de sa taille et si c'est pour faire de la race en compèt...en général à 6ans on prends un mini micro (Redline ou SE ou...) en 20 pouce 1.1/8 ...voilà sinon si c'est pour la balade un 16pouce suffit :wink:
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'ai vu il y à quelques temps de ça un mini Hoffman CONDOR 16 pouces, une beauté 8)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

alex65 a écrit :J'ai vu il y à quelques temps de ça un mini Hoffman CONDOR 16 pouces, une beauté 8)
j'vais essayer de voir ça avant de faire mon choix définitif, mais le poids sera le critère déterminant, je pense.

Hugues, pour le 20 pouces en 1.1/8, j'hésite, disons que dans un premier temps, son tonton (moi en l'occurence) va lui montrer coimment faire des petits sauts et les dérapages.. Mais c'est surtout le look que j'adore.

Alex, c'est ce qui me fait peur de craquer pour un vélo qui va durer 6 mois.. je pense qu'il a encore de la marge, mais c'est vrai que si il a une poussée de croissance.. Ca va m'embeter de lui acheter un pk ripper 20 pouices 6 mois plus tard!! :mrgreen: :mrgreen:

En fait, il aura ses 6 ans en juillet, je me dis que j'ai un peu de temps... Enfin, j'espère!! :roll:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Un bon Burner en 16, il roulera old school, et c'est pas trop dur à trouver ... ils en vendent à Taiwan :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Si le poids est ton critére déterminant oublie le Hoffman.

Demain je ferais des photos du vélo de mon fils dans son montage définitif, adapté à un gamin de 8 ans (et pas grand :oops: ).

Le Diamond Back Formula One de 1985. J'ai monter à moindre cout un vélo à 95 % japonais en plus 8)

En complément il à aussi un Mini Sunn avec des 1/3 8 eme, payé 20 euros dans un Trocathlon et en parfait état qui à été parfaitement entretenu. Un vélo qui avait couru.

Répondre