Exemples de contrefaçons

DTK
Sans roulettes

Exemples de contrefaçons

Message par DTK »

Un petit post pour Bobby, pour le consolé précisemment. Deux exemples de contrefaçon , une provient d'un vendeur Thailandais peu scrupuleux (merci à TCD pour le lien foireux :gr: ).

Premier exemple j'ai commander la méme potence GT que Bobby et j'ai reçu à ça avec un petit POST IT pourtant sympa "New Old shit in your ass"

Image

Image

Le soucis c'est que je sais pas comment la monté au juste vu qu'il manque le plongueur. J'ai essayé de méttre un baton de réglisse pour la fixé mais ça m'inspire pas confiance.

Autre exemple, une supposée plaque HUTCH achété bien cher à un membre du forum que je ne nommerais pas (ex-pilote FACTORY TEAM d'une marque étoilée que personne ne reconnaitra et resident de l'Ile de Beauté)

A sa réception je fut bien sur trés déçu, il m'avait bien précisé que c'étais une plaque HARO- HUTCH mais je trouve qu'elle n'est pas trés ressemblante malgré les marquages.

Un accéssoire que j'ai mis sur la plaque pour la photo m'à été envoyé avec :quoi: (un chewing gum NOS peut étre :quoi: :quoi: , je l'ai laisser tel quel et inclus sur la photo). Si vous avez des infos n'hésitez pas.... 8) :wink:
8) :wink: Image

Voilà comme quoi en guise de conclusion oui BOBBY à TOUJOURS raison mefiez vous des contrefaçons. :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

J'aime beaucoup la plaque Outch !! :mrgreen: :mrgreen:

Le vrai problème de la potence GT de babybel, c'est le plongeur.. Diamètre pas bon, mais surtout la finesse... Disons que même le saut de trotoir est interdit avec ce genre d'objet. comme tu l'as dit sur l'autre post, potence en balsa.. oui, y'a de ça!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

le Thai ça fait des années qui vends des produits Faux sans souci
moi il mon suspendu le compte mimimum pour 7 jours parceque il y un connard qui a rachetez les droits HUTCH et il c'est plein a Ebay :twisted: :twisted: :twisted: :killer: :killer: :killer: :killer: :killer:
Bizzarement on trouve toujours autant d'objets HUTCH reproduit et les vendeurs Américain ils non pas de souci :quoi: :cry:
Image

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est parce que tes stickers sont trop beaux et qu'il n'est meme pas capable d'en sortir des aussi biens, donc tu lui fais de l'ombre :roll:

en tout cas ce depot de marque fait beaucoup parler sur os_bmx, moi je dis qu'il a pas a s'approprier ce genre de droit de veto, il a deposé une marque c'est tout, et tout ce que a été avant il n'a aucune legitimité dessus ce serait trop facile

steph denice
Sans roulettes

je suis exactement du même avis David il na aucun droit sur les ancien logo surtout que a l'heure actuel il a rien a proposer
pourquoi il ne se plaint pas des sale repro de stickers ou de cages colliers de selle Américain :quoi:
je lui réserve une bonne surprise :wink: genre HUTCH.TW ou HUTCH.RU :mrgreen:
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Bien sur la rétroactivité sur HUTCH c'est du n'importe quoi vraiment.

Putain Steph, je suis dégouté des histoires de copyright sur E Bay, l'autre jour je déconnais là dessus en plus... les en... :killer:

J'étais au jus pour ce rachat du nom HUTCH et d'autres y ont pensé depuis longtemps, mais bon...

Par contre vas falloir qu'il soit à la hauteur pour ces produits HUTCH, de toute façon par principe je dégueulerais dessus :gr:

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 31 mai 2008, 00:43, modifié 1 fois.

steph denice
Sans roulettes

Merci David pour l'info sur OS le lien sur vintage n'est plus accessible :wink:

le plus marrant je n'est aucun souci avec les marques encore en activité GT, REDLINE, DIAMOND, etc.. :mrgreen:

le pire c'est que Ebay ne vérifie pas il mon répondu que c'est pas leur rôle et il demande de payer tout les frais d'annonce qui on supprimez

après mure réfléxion ça sera HUTCH.BG dans l'Europe depuis moins de 1 ans une écriture Syrilique et ma femme et d'origine Bulgare et les procédure sont longue mais longue
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Je comprend pas trop le truc HUTCH BG :quoi:

Le mec qu'à repris HUTCH veut mettre la pression d'entrée, il s'y épuisé d'aprés moi... :mrgreen:

Il crois qu'il vas les vendres 350 400 dollars ces pédales 2008 edition ? :fesses: :fesses:

steph denice
Sans roulettes

je suis en train de faire un site de vente héberger en Bulgarie sous les lois Bulgare :mrgreen:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je suis en pourparler pour racheter une usine Anlun... J'vous tiens au jus!! :wink: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

vieille ecole
Sans roulettes

...

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

steph denice a écrit :je suis en train de faire un site de vente héberger en Bulgarie sous les lois Bulgare :mrgreen:
Ok excellente idée :wink:

Je suis sur qu'ils se sont mis plusieurs pour racheter le nom de Hutch des magouilles ne vont pas tarder à ce produire ou du nouveaux vieux stock au prix fort vas apparaitre par enchantement, on en reparlera dans quelques mois les gars :wink:

Un stock d'Hollywood, de pédalier Hutch vas étre découvert dans la vallée de la mort, ou au fin fond de l'Alabama :shock: :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :Je suis en pourparler pour racheter une usine Anlun... J'vous tiens au jus!! :wink: :mrgreen:
Ok Bobby, là, la qualité ne peut que s'amélioré :bye:

vieille ecole
Sans roulettes

...

Répondre