gt pro performer

Répondre
RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

gt pro performer

Message par RIDER.SE.RACING »

enfin j'ai trouvé! :oops: via un membre du site :bye: "ya plus ka" miror et white spirit sont déjà passés par là.... :mrgreen:

Image

Image

:prof: sinon j'ai besoin d'un conseil (voir photo ci-dessus)
sur le tube de selle il y a une fêlure en dessous où vient loger le collier de selle, que faire? soudure? ou scier en dessous de la fêlure

pour finir je cherche une tige de selle et un collier de selle gt peu importe la couleur :email:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Ben déjà ça dépend de ce que tu veux faire... tu comptes le restaurer pour rouler avec ou juste comme ça pour "collection" ?
Le mien est également félé à cet endroit (mais pas autant) et je roulais avec sans soucis.
Donc si c'est pour en faire un "simple" objet de collection, il ne risque rien à rester comme ça.
Si tu veux rouler avec, dans le pire des cas fait le resouder... en tous cas personnellement je ne le scierai pas,.... c'est sûr...
:wink:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

pour ce cadre je cherche en couleur (peu importe la couleur)
-un collier de selle gt ou autre
-un tube de selle gt
-une potence gt
-un guidon gt pro perf
:email:
à tarif raisonnable

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

bon j'ai repeint un frein dia compe bulldog en rose et une pièce du jeu de direction...(c'est bien mon grand!!!!ya quelq'un qui parle dans mon tête?...)dans dix ans je pense finir :mrgreen:

Image

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

en attendant une potence gt blanche...
Image

un guidon haro en attendant un gt pro perf rose...
Image

des poignées a'me blanches (spécial dédicace à bobby j'ai reçu deux poignées droites!!!! mais c'est pas grave je t'échange une poignée droite contre ta potence gt!!! :mrgreen: :mrgreen:)

Image

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Hey, VIKKKKKK T'AS VU LAAAAA?! Et là, je monte un point lointain dans le ciel, Vik regarde et hop, je réalise mon forfait:

RIDER.SE.RACING a écrit :en attendant une potence gt blanche...
Image

des poignées a'me blanches (spécial dédicace à bobby j'ai reçu deux poignées droites!!!! mais c'est pas grave je t'échange une poignée droite contre ta potence gt!!! :mrgreen: :mrgreen:)

Image

Image

Et hop, un p'tit guidon Haro dans la poche, pas vu pas pris!! :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, je trouve "bizarre" les gens qui mettent du rose sur leurs vélos.. Je suis sûr qu'il en est!! Si, il en est!! C'est sûûûr!! 'tendez, il a mis du rose!! DU ROOOOOSE !!! :shock:

:wink: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

fais gaffe!!! sinon je fais "peinture" sur ta potence gt :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

en parlant de performer suis tomber sur ça sur le net
Image

Répondre