c'est pas pris en Corse alors, les pancartes sans trous sont interdites là-bas pour raisons de sécurité.
Par contre les armes à feu dans les fêtes de village sont autorisées... pour les mêmes raisons..
Mano a écrit :Christof L. et Bobby, vous avez reçu??
demain partent les colis pour CRG5577, Cr6tof et l'Kid!!
BAHHH, TU LIS L'FORUM OU BIEN?!
J'ai tout reçu un big merci!!
je t'ai même hèmeupé pour savoir si tu avais bien reçu les frais de port!! nan, mais celui là!! Eriiiiiiiiiiic, y'a Mano qui lit pas tous mes messages!! Errrrrriiiiiiiiic!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
maaaaaaaaaaaaaa!!?...Eric! y a Bobby ki dit ke je lis pas ses post!!!? ... (Fayot va!! krkrkr!!)
Hé copain!! regarde la date de mon message!!! ... c'etait avant ke tu ne m'èmpéises!!!! lol et moi aussi je t'ai empéisé!!
Mano a écrit :maaaaaaaaaaaaaa!!?...Eric! y a Bobby ki dit ke je lis pas ses post!!!? ... (Fayot va!! krkrkr!!)
Hé copain!! regarde la date de mon message!!! ... c'etait avant ke tu ne m'èmpéises!!!! lol et moi aussi je t'ai empéisé!!
ralalala!! quel caractère!! On dirait Alex au saut du lit!! gnagna!!
bon, bah j'file me cacher moi maintenant!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum