C'est pas des originales Sr ça je l'ai dis et le pivot noir aussi je l'ai dis.
Rien de neuf jusque là.
Quand Gt n'est devenu qu'une licence parmis tant d'autre que des tas de variantes(batardes) de ce style sont apparus. De la licence GT 90 pas du GT Sr de 85.
Oui c'est pas des vrais des années 80 mais
OUI c'est des vrais des années 90.
Par contre il y à de faux pneus GT qui circulent de temps à autre et c'est pas glorieux.
Parlons de contre façon prouvées...
Par exemple les guidons Skyway EZ qui se vendent au prix fort, tous des faux, ça se vendait en France sans que personne disent quoi que ce soit.
Peut étre que si on débourse plusieurs billets pour un faux guidons on le dis pas trop fort de peur de passer pour un con. Et pourtant
Ici méme sur 23 des "copains" les vendaient 50 Euros, un prix d'ami.
J'ai vu en vrai ces guidons et au premier coup d'oeil on vois la supercherie à condition d'avoir eu entre les mains ou d'avoir VRAIMENT VUS à l'époque, le guidon en question et là c'est un autre probléme.
C'est la partie fun de 23 je dirais méme, la partie qui me fait le plus marré...
Le truc c'est de pas payé au prix fort un truc de qualité inférieure et c'est pour ça que je considére ce vendeur correct. Car il vend pas cher.
Une licence une fois que tu l'à payé (surtout à cette époque ou le bmx ne valait plus un kopek) t'en fais un peu ce que tu veux pour des marques qui n'en sont plus vraiment. Pour Hutch ça à fait un peu pareil à un degré moindre.
Mongoose idem. Haro j'en parle méme pas