Nos vélos d'enfants
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
mais tu en as un non..... mesure le , si le top tube est plus proche des 47 cm entre le milieu du jeude direction et le milieu du collier selle c'est un 18.5 si ça fait dans dans les 49 cm facile 19pouces
mais perso sans prendes aucunes mesures je dirais 18.5 parce que ceux qui l'on conçut n'etait pas super grand (les mexicos)

mais perso sans prendes aucunes mesures je dirais 18.5 parce que ceux qui l'on conçut n'etait pas super grand (les mexicos)

-
- Sans roulettes
Bon la flemme de prendre un metre et de descendre a la cave mesurer ^^.
Mais ya des chances que se soit un 18.5 comme tu dis...
A l'occase si j'y pense je verifirais...
En attendant, je vient de matter un test sur agoride pour les freeco...
Ca, ca va etre excelent je sens.
Indestructible et inusable un bestiau comme ca ^^.
Le coaster parfait
Mais ya des chances que se soit un 18.5 comme tu dis...
A l'occase si j'y pense je verifirais...
En attendant, je vient de matter un test sur agoride pour les freeco...
Ca, ca va etre excelent je sens.
Fin bref, un khe avec des roulement a aiguilles!agoride a écrit :un proto de freecoaster Generix avec corps alu et roulements à aiguilles, donc super light et qui fonctionne tres bien, le test du megaspin pedal a été validé dessus.
Indestructible et inusable un bestiau comme ca ^^.
Le coaster parfait

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
c est gentil poupa lee, mais ce que je veux c est un saint martin pour virer le palomino et le twenty, mais bon faut voir si j arrive vraiment pas a le faire partir et qu un autre cadre arrive, je te le reserve.poupa lee a écrit :si tu veux un haro master de de 2003 a la place, fais moi signe
![]()
ça me fait chier qui dorme dans mon garage alors si je peux faire un heureux
a+
-
- Sans roulettes
ben j aime bien le wells mais j ai un doute sur la solidité des pattes arrieres alors un monowin fera parfaitement l affaire.poupa lee a écrit :juste pour savoir quels modeles st martin parce que avec tout ce qui va sortir chez eux y'auras le choix ..
mais pour ça faut que je vende le twenty et le palomino.
-
- Sans roulettes
faut deja qu'ils approuvent ces protos
je pense que y'en as qui passeront pas a la production parce que a part le wells et le proto de simon le reste est un peu moche je trouves (trop de tubes tordus tu le design ....)
st martin ferais mieux de nous sortir des velos complets que de faire des cadres de toutes les formes parce que a mon avis trop de cadres pour une seule discipline chez une mème marque c'est un peu trop et ça peut nuire a la marque
ils n'ont pas sorti le classé x alors qu'il etait pas mal et beaucoup attendais sa sorti bref on verra bien ce qui sortira ou pas

st martin ferais mieux de nous sortir des velos complets que de faire des cadres de toutes les formes parce que a mon avis trop de cadres pour une seule discipline chez une mème marque c'est un peu trop et ça peut nuire a la marque
ils n'ont pas sorti le classé x alors qu'il etait pas mal et beaucoup attendais sa sorti bref on verra bien ce qui sortira ou pas