petit clin d'oeil a Alex

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Yannick Lety a écrit :Greg est passé chez moi il a fait des photos on a bien rigolé et on est allez voir la piste :mrgreen: arrivé la bas il a fait des yeux comme ca :shock: il a pris quelques cliché mais ca rend rien en photo merci greg pour cet apres midi old school :bye:
1- je suis bien reparti avec le cadre GT jaune pour 20 € :mrgreen:
2- les photos du garage de Yann ne reflètent pas du tout la vérité, faut le voir pour le croire, c'est ... comment dire ... indescriptible :shock: des photos bientôt !!!
3- les photos de Messigny postées par Yann ne reflètent pas du tout la vérité, faut le voir pour le croire, c'est ... comment dire ... indescriptible :shock: des photos bientôt !!! (si ça rend bien !!!)

En résumé, j'ai un bô vélo, le garage de Yann est un musée, Bobby est très mal barré s'il veut mettre une roue sur cette piste, qui est plus faite pour une démo de Monster Truck Big Foot, que pour un fan d'Anlun ... euh de Haro-MBK-sac Minerva ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Naaaaaaan, ma piste elle est mieux!!

Il m'énèèèèèèèrve!! :gr: :gr: :gr:

Au fait, "M'sieur j'fais un Eddy Filoa replica", t'as choppé un aérospeed?....
PASKEUUUUUH EDDY FIOLAHEUUUUU IL AVAIT UN AEROSPEEDEUHHHHHHHH!! :fesses: :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaaan, mort de rire (mdr) (lol) (Brllpppppppppppp) :mrgreen: :mrgreen:

V'nez les gars on va dans un de mes topics et on fait EXPRES de pas répondre quand il poste!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Naaaaaaan, ma piste elle est mieux!!

Il m'énèèèèèèèrve!! :gr: :gr: :gr:

Au fait, "M'sieur j'fais un Eddy Filoa replica", t'as choppé un aérospeed?....
PASKEUUUUUH EDDY FIOLAHEUUUUU IL AVAIT UN AEROSPEEDEUHHHHHHHH!! :fesses: :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaaan, mort de rire (mdr) (lol) (Brllpppppppppppp) :mrgreen: :mrgreen:

V'nez les gars on va dans un de mes topics et on fait EXPRES de pas répondre quand il poste!! :mrgreen:
un Aero quoi ???
c'était monté sur un V émile ça nan ??
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre